|
Maddoc |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13835
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
[FUN] L'esprit de la politique ?
Pour ne pas flooder le post sur "l'esprit du sport" (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...6388#post676388), je me suis dit qu'on pouvait centraliser ici les perles de nos hommes politiques, à commencer par le champion toute categories, Jr alias georges bush.
Posté par Spiderwoman :
Alors qu'il était encore gouverneur et candidat à l'élection présidentielle de 2000, George W. Bush aurait avoué avoir fumé de la marijuana, à l'instar de son prédécesseur Bill Clinton et de son adversaire Al Gore. Cependant, il a toujours refusé de l'avouer publiquement sous le prétexte que le président des États-Unis devait être un exemple et non une référence en matière de consommation de drogues : « I wouldn't answer the marijuana questions, a dit George W. Bush. You know why? Because I don't want some little kid doing what I tried. »
"De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger." (NPR's morning edition, 25 Septembre 2000)
"La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement".
(Site officiel de George W. Bush)
"Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent :
Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !" (Boston, 3 Octobre 2000)
"Notre nation doit s'unifier pour se réunir" (Tampa, 4 Juin 2001)
"J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont." (Grand Rapids, Mich., 29 Janvier 2003)
"Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité.
Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu.Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux." -
(Rappelons- le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle).
"Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l'une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes.
De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique." (ouais et la 2eme guerre mondiale contre les japonais et allemand, et pearl harbor ?? kel paix ... )
"Je pense que nous sommes d'accord : le passé est révolu."
"Bien sûr que je connais l'Europe. Je regarde la télévision quand même. J'en suis définitivement fan !"
"Je ne pense pas que nous ayons condamné à mort un seul coupable - je veux dire, innocent - dans l'État du Texas"
"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens (il a dit greekien a la place de greek)." - Cité dans The Economist, 12 Juin 1999
"Maintenant, les Kosoviens peuvent rentrer chez eux" - CNN Inside Politics, 9 Avril 1999
"Those who enter the country illegally violate the law." —George W. Bush, Tucson, Ariz., Nov. 28, 2005
"En tout cas, je suis tellement reconnaissant et gracieux... - Je suis gracieux que mon frère Jeb (Jeb Bush, le gouverneur de Floride) se préoccupe aussi de l'hémisphère[il voulait dire atmosphere ...]" - Miami, Fla., 4 Juin 2001
"Ils m'ont mal sous-estimé"—Bentonville, Ark., Nov. 6, 2000
le plus pire ?? "Je crois que les êtres humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement" —George W. Bush, Saginaw, Michigan, Sept. 29, 2000
---------------------------------------------
"j'ai découvert internet en 2002"
R. Donnadieu de Vabres
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Heures, 21 Minutes, 22 Secondes en ligne
|