|
crazymat23 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7952
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Inscription: 09 Jan 2003
Localisation:
Messages: 176
Sujets Lancés : 6
|
Bonjour a tous
Honnêtement, je suis très déçu
Rien à redire sur le côté formel, la mise en scène, l'image, etc...
Mais c'est chiant à mourir
Il est vrai que c'est certainement c'est un rendu très fidèle de l'époque, où ils passaient leur temps à s'emmerder en ecoutant du clavecin et bouffant de la viande avariée, mais je n'ai vraiment pas saisi l'intérêt de l'histoire.
A aucun moment on ne vibre pour l'heroine, elle est toute contente de quitter ses amis , sa famille, son chien, elle n'est pas hyper exuberante, elle ne vit pas des galeres enormes, on ne tremble pas ni ne pleure ni ne rigole avec elle, bref, l'ennui total.
Rien a voir avec la langueur voulue et prenante de Lost in translation, ou vaporeuse de Virgin suicides
En résumé, elle s'est payé son joli clip a Versailles, la musique est bien choisie, simplement ça ne fait pas un film.
Vais aller kiffer X-Men 3 du coup, meme si j'ai peur de l'absence du genie Bryan Singer a la realisation, un film a Halle Berry et Rebecca Romijn-Stamos en combinaison moulante, plus Wolverine qui va s'enerver en apprenant d'où il vient, ca peut pas m'endormir comme hier soir avec les flonflons et les courbettes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne
|