Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Ghost Recon Advanced Warfighte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 capt_n_cook  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13800

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

[PC] Ghost Recon Advanced Warfighte

Bonjour, je crée un tit topic pour échanger les tactiques appliquées car franchement j'ai du mal à avancer dans ce jeu. Je ne maitrise pas du tout la gestion de l'équipe. Ils se font descendre à tout va , j'ai réussi péniblement la première mission (qui fini avec l'arrivée près de l'hélico). Et là j'attaque la recherche d'un VIP, j'arrive pas à passer la place au début, enfin j'ai été jusqu'à l'arrivée du petit fourgon blindé et c'est tout.
Donc si vous avez des conseils à me fournir, je suis preneur d'avance merci. Un godet au bar à tous ceux qui participent

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 58 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2006 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de capt_n_cook Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capt_n_cook Ajouter capt_n_cook à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'y joue sur Xbox 360 et apparement ce n'est pas tout a fait la meme version ?

En tout cas pour ce qui est des tactiques c'est qu'il faut que ton équipe soit en mouvement tout le temps pour éviter de se faire descendre .

Si tu as des chars avec toi il faut te protéger derrière et les faire avancer tout doucement sinon c'est le casse pipe ...

En tout cas c'est vraiment un pur jeux

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2006 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capt_n_cook  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13800

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Merci du tillo

Je viens de passer la place, je te dis pas comment, j'ai foncé tout droit en courant, ça m'a fait une sauvegarde, CCooLL! du coup mnt je suis derrière les lignes, je rappatrie mon équipe en shootant les ennemis dans le dos, j'suis pas mécontent de ma tactique, sur ce coup là

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 58 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2006 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de capt_n_cook Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capt_n_cook Ajouter capt_n_cook à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Ghost Recon Advanced Warfighte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.014991 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.