|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[CDC] émotions de fin de soirée
Voilà, c'était pour annoncer un chouette programme tout à l'heure sur France 4, pour ceux qui ont.
un petit film qui vous emmènera avec bonheur pendant presque 3 heures tout de même (on ne les sent pas si si promis).
une plongée directe dans l'univers de tranches de vies microcosmiques au coin d'une rue, sous une rame de métro ... on y retrouvera subtilement suggérée toute la gamme des émotions quotidiennes, auxquelles on se souviendra en souriant.
bref un film qui se passe aux antipodes mais dont on se sent si proche, touchant tout un chacun profondément.
et puis oui la candeur d'acteurs-enfants saisis si brillament, c'est vraiment renversant.
le début, c'est à 22h30 : j'ai pas d'info sur la version, évidemment si ce n'est pas une VO, ce n'est pas la peine et jetez vous alors sur le DVD.
lien vers le programme France 4
un petit coup de blues, de mou ? foncez ça regonfle !
edit : bon c'était en VF, pas trop dégueu, mais qui n'était pas convaincante plus d'une heure, le temps de de s'extirper du 1er effet d'enchantement des images ...
tant pis, je regarderai la fin des histoires de Yang-Yang une autre fois, et puis je commencer la semaine pas trop fatigué, c'est déjà ça

Edité par damdam le 29-05-2006 à 06:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|