|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
je vous rappelle quand même que la plupart du temps, il abandonne sur casse mécanique : il n'y peut absolument rien.
Schumacher a le mérite d'avoir la meilleure voiture et surtout la plus fiable : l'avez vous vu abandonné ? c tellement rare que j'ai oublié !!
Si la williams garde son paquetage aéro actuel + des excellents pneus Michelin, ajouté à une fiabilité supérieure = l'an prochain, Montoya risque sérieusement de bousculer Schumacher.
En tout cas, perso, je suivais déja Montoya quand il courrait en CART US, il était déja incroyable, et puis on ne gagne pas Indianapolis par hasard !!.
le dépassement qui m'avait le plus fait plaisir, c'est lors de son 3 ème GP en F1 en 2001, au brésil, il dépasse Schumacher dans le 1er virage, en le bousculant un peu vers l'herbe, avec l'air de dire "toi mon ptit, t'es peut être un dieu en F1, mais tu verras bien assez tôt que j'ai absolument pas peur de toi !!!"
j'adore !! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|