|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[CDC] J'ai trouvé du boulot sur ...
Ah que sa fait plaisir, apres toutes mes galeres et 6 mois de chomage passif et de vie raccroché a vos cotisations sociale et apres seulement 1 mois de recherche j'ai trouver ENFIN du boulot.
Donc voilou j'ai du boulot, du boulot, du boulot .. na na na .. etc..
Du boulot donc sur Nantes, Nantes ville que je ne connais pas mais que je suis persuader d'apprécier.
Apres avoir été Normand je vais passé du coté Breton de la force, terrible tout sa 
C'est donc dans une SSII bien implanté sur Nantes et meme l'europe que je vais bientot prendre mes fonctions de consultant Cegid en tant que cadre (j'me la pete sa fait du bien de tps en tps, car yavé qu'à l'anpe que j'étais considerer comme cadre )
AHHHH quand meme sa fait du bien j'dois dire !!! et ce qui me plait et c'est là que je trouve sa terrible c'est que l'entretien a duré 2h et a là fin c'était tout bon, in the box.
Pas de test a la mormoileneu, genre le teste PAPI que j'ai du passé lors d'un précendent entretien pour SAGE à METZ. Rien, juste mon boss et moi en tete a tete .. (pas d'esprit tordu messieurs ) Rapide et efficace, moi j'adore !
Pour feter cela, c'est ma tournée
avec l'apéro et petit four

Mon sponsor et moi offrons la boisson :P

et pour les moins de 18 ans .. car faut pas deconner quand meme

et puis en direct live de la réunion un petit peu de ..
car de temps a autre sa peut pas faire de mal (bon vous conduisez pas apres) mais sa fait tellement plaisir
BIsous a tous
bye bye 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|