Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Message au démarrage C:\Windows\System32\tt.exe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

[PB] Message au démarrage C:\Windows\System32\tt.exe

Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci depuis 2 jours...
Lors des redémarrages le message suivant apparait, jusqu'à présent je clique sur fermer :

Ca doit être une gentille bestiole mais je n'ai absolument rien trouvé de concret pour venir à bout de la bête, j'ai passé pas mal de logiciel ( adware, ewido, spybot ) mais aucun ne me détecte quelque chose...
Je n'ai plus accès au gestionnaire de tache non plus en faisant ctrl+alt+suppr :

Bref si vous avez des soluces ou même une piste pour me débarrassser de cette saloperie je vous remercie à l'avance car là je désespère

Edité par soul^keeper le 20-08-2006 à 16:01

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je ne vois pas ce que ça peut être.
Essaie de renommer tt.exe en tt_.exe par exemple pour voir si ça réactive le Gestionnaire des taches.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Non apparemment pas possible :
Le message suivant apparait impossible de renommer tt : Cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme

Old Post 09-06-2006 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ca a l'air d'être une petite saleté ton truc...
Bon, redémarre en mode sans échec et là tu pourras renommer ce fichier.

Old Post 09-06-2006 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Déja fait et je peux pas renommer non plus ...

Old Post 09-06-2006 09:23
Expert

Déconnecté

??? Même en mode sans échec ?

Cherche dans le registre la ligne qui le lance au démarrage :
regedit
HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
Là tu dois avoir une ligne qui lance cette saloperie. Sois tu la supprimes, soit tu changes le contenu de la ligne pour lancer un programme fictif à la place.
Mais bon ca commence à être connu comme truc donc il se peut que tu ne trouves rien.
Dans ce cas, dernière solution : tu redémarres en mode Console (écran noir, juste c:\> ) et tu renommes la chose en ligne de commande. Tu sauras faire ?

Old Post 09-06-2006 09:28
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Mince, je ne me rappelle plus le titre du topic... Recemment, un article a été mis en ligne puis cité sur le forum, qui parlait de tous les types de spy/malwares, ainsi que de la possibilité de réactiver le ctrl+alt+suppr...

J'ai pas trop de temps là, sorry

Edit:
http://www.zebulon.fr/astuces/tip18...des-taches.html

Edité par (TRoLLz)STeF le 09-06-2006 à 09:44

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

yanher, tu as un antivirus à jour ?

Old Post 09-06-2006 09:43
Débutant

Déconnecté

Merci pour vos réponses !
Par contre je viens de restaurer mon pc à une heure antérieure et apparemment le fichier tt.exe à disparu et j'ai de nouveau accès au gestionnaire de tache, l'ordi est redevenu beaucoup plus rapide égalament.
Je ne sais pas si ça suffira mais apparemment plus rien ne gêne.
Sinon oui j'ai un antivirus à jour ( avast) , je passe régulièrement un antispyware et je dois dire que j'ai rarement de soucis !
Enfin bref tout ça semble résolu, du moins je l'espere

Old Post 09-06-2006 09:53
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

récupère et installe hijackthis, puis fait nous un rapport avec cet utilitaire.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2006 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

tag à changer

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2006 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kiM  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13748

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 31

et bien ... je suis content de ne plus etre sous windows...

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 47 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2006 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de kiM Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kiM Ajouter kiM à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Message au démarrage C:\Windows\System32\tt.exe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.016908 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.