|
Pateretou[2] |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1666
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184
|
tout cela est bien complique, ma foi............
punir les coupables , TOUS les coupables n'est pas une mince affaire...
ceci dit c'est un peu gros de tuer un gars rien que parce qu'il a pique une voiture..............il existe d'autres procedures, plus efficaces (quoique?), et surtout plus adaptees.
mais pour le coup des voitures brulees en guise de represailles, c'est franchement con de la part des jeunes de cites qui n'attendent que des pretextes pour que ca crame......
perso, j'habite a vitry sur seine (la ou les porches se prennent pour des bus ) et franchement, les voitures et les poubelles qui crament c'est lourd...........meme si je n'habite pas dans les cites concernees, c'est lourd d'avoir peur de sortir de chez soi a partir d'une certaine heure tout ca parce qu'on est une fille et en plus avec un look bizarre ( mais ca c'est une autre paire de manches), franchement, je sature.
vous aller dire que je melamnge tout, mais si vous y regardez mieux, ce ne sont pas tout a fait les memes sujets, mais le fond est le meme...sisi
je sais pas si je me suis bien faite comprendre, em tout cas je suis a votre dispo ici ou par pm, pour de plus amples informations
Alexiel