|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par Wayne Schlagel, le 25-06-2006 à 22:25
J'ai du mal à concevoir où est le danger si je roule à 130 sur une autoroute limitée à 110...
Une école ? 
Une maison de retraite ? 
Une équipe de foot qui traverserait l'autoroute ? 
Non, je ne vois pas.
Rentabilité quand tu nous tiens...
Ah pi les autoroutes sont les lieux de circulation les moins dangereux.
Ne dit-on pas "Allez les enfants, allez jouer sur l'autoroute, allez hop" |
Citation: Message écrit par kristof, le 26-06-2006 à 00:22
On verra quand tu seras à 88 km/h au lieu de 80 sur une route déserte, et que tu perds 1 point et 90€ pour 3 malheureux km/h
Ce que je reproche à ce système, c'est qu'il ne prend pas en compte les circonstances
Je suis pour les radars mais contre la justice aveugle, et surtout contre ce 100% répression qui nous entoure !
Je déteste qu'on me prenne pour un enfant irresponsable qui n'attend que le gendarme Superman me tape sur les doigts |
Mouais, ben vous êtes bien parti pour faire comme tous ces connards de politiques, à faire plein de lois, pleins d'exceptions et de cas particuliers... C'est sûr que le pays marcherait mieux après...
Et c'est bien connu, les accidents, c'est toujours à cause des autres.
La répression serait à 0% si tout le monde respectait la loi (le code de la route...)
La langue de bois marche aussi dans l'autre sens.
Allez, je vous la fait mieux!
Plus de lois! plus de code de la route, juste un putain de canon au bout de mon capot!
Le premier qui m'emmerde, je tire! Et c'est le plus gros calibre qui gagne...
On est civilisés, alors on fait des lois. Les lois peuvent être connes, ce sont des lois.
Si n'importe quel pignouf s'arroge de droit de ne pas respecter la loi, parce qu'il la trouve con, alors vous serez bien mieux à vivre sur Mars, avec personne autours pour vous gêner.