|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[OCCASION MANQUEE] La femme de ma vie ? ...zut, ça y était presque !
Mé saventure
L'autre nuit, le 27 juin à 0h09 pour être précis, alors qu'à défaut de ceux de Polkaïna je venais de tomber dans les bras de Morphée (on fait avec ce qu'on a), quelle ne fut pas ma surprise d'être réveillé par la "douce" sonnerie de mon portable... numéro non répertorié, pas masqué mais inconnu au bataillon... décrochage l'esprit brumeux... "allôôô ? "... silence... raccrochage.
"Mais quel est le C... qui s'amuse à..." et là, biiiiiiiip... sms.
Je reconnais immédiatement le numéro inconnu qui venait d'apparaître sur l'écran quelques instants auparavant et m'avait tiré de mon sommeil paradoxal, au moment précis de mon rêve où Caliste, Cami et La Miss venaient me rejoindre à moitié nues et brûlantes de désir sur une plage de sable fin. A moins que ce ne soit Léo et Benmars ? Mes souvenirs sont vagues...
Bref, clic sur l'enveloppe... lecture. (éloignez les enfants)
Citation: "Slt c la fille de la boite de nuit tu ma fé jouir d'extase et g voudré le refere avec toi jouir com jamé te caressé te sucé rep stp gro cochon rep" |
tentative de connexion des neurones... peine perdue.
Etant donné que je ne suis pas allé en boîte environ depuis l'époque où Margareth Thatcher est devenue recordwoman du monde du licenciement massif de mineurs, au siècle dernier, je reste pantois et dubitatif.
Reprenant peu à peu mes esprits, je me dis qu'il serait vraiment dommage de passer à côté d'une telle occasion de rencontrer la femme de ma vie...
C'est vrai quoi, une fille romantique et adepte de la dictée de Pivot, c'est tout ce qu'il me faut ! me dis-je alors dans un sursaut de lucidité malgré l'heure avancée.
répondre... clic... envoyer.
Citation: "Bonsoir (j'ai longuement hésité avec "kikoo lol"), je suis littéralement désolé mais je pense que vous vous êtes trompée de numéro et que je ne suis malheureusement, et croyez bien que je le regrette vivement, l'heureux chanceux à qui était destinée cette alléchante proposition. Sachez donc que cette personne n'a pas reçu votre message. Bien à vous.
PS : comment savez-vous que je suis un gros cochon ? " |
accusé de réception... quelques minutes de patience... et le petit symbole de l'enveloppe s'illumine à nouveau.
Citation: "dsl encore dite moi kel age avez vs et ou abitez vs? sans indiscrétion bien sûr. Ma cop's é moi on a 22 ans on s'apele XXXXX é XXXXXXX" |
Mince elles sont deux en plus ? !!! ah ben oui, je suis bête... il y en a forcément une qui tient le dictionnaire à l'autre. Mon petit fleming, va pas falloir se louper !
répondre... clic... envoyer.
Citation: "J'habite seul avec maman dans un très vieil appartement et je m'appelle Bourriquet, mes parents ont en effet choisi ce joli prénom un peu ingrat à porter en hommage à la façon dont je suis monté, et ce depuis ma naissance. " |
et à peine le temps de découvrir l'accusé, nouvelle enveloppe.
Citation: "Ns on a 22 ans on a ouver un resto a xxxxx avec un cop's on sapele xxxxx é xxxxxxx et vs vs avé des enfants ? envoyé d foto de vs svp"
|
et là, patatras, l'aventure s'est terminée en queue de poisson... bêtement... Je savais bien que j'aurais pas dû jeter mon album avec toutes mes images de Winnie l'Ourson juste après l'obtention de mon bac.
C'est con la vie, à quoi ça tient parfois hein...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 20-07-2006 à 12:54
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|