Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] perte partition principale, disparition de fichiers partition secondaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

[RESOLU] perte partition principale, disparition de fichiers partition secondaire

bonjour; apres une coupure de jus, mon ordi qui continuait a fonctionner c'est mis a délirer!

je lance une gravure de fichiers video en mode fichier et il me plante systematiquement les CD (alors qu'auparavent ca fonctionnait plutot bien)
pas graaaave je relanche la machine en faisant un redemmarer par le menu!!!

et la........ plop; veux plus demmarer.
je lance une reinstall avec mon WINxp et je m'appercoit que la partition principale à disparue.
zut me dis je; mais chouette aussi parce que je constate que ma seconde partition est toujours présente (donc mes données videos aussi...)

une fois la reinstallation faite! les drivers installés, les logiciels indispensables aussi, style anti virus (j'utilise avast) net appel et mon vieux néro. (bref pas grand chose) j'entreprends de regraver mes fichiers video...

et la...
horreur...

le dossier est VIDE!

j'ai d'autres dossiers avec des photos d'autres fichiers videos (films de vacance etc...) ceux la sont la et s'ouvrent tous.

lorsque j'essaie d'ouvrir à nouveau le fichier (contenant les éléments disparus) je sens que ca rame un peu! mais il reste vide.

comment se fais ce?

voila; s'il faut des infos je suis dispo et meri a vous.

Edité par cocotier le 16-07-2006 à 13:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 06:19
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

A mon avis si la partition principale avait disparue, mais pas la partition étendue, il est difficile de recréer la première sans formater la deuxième....(surtout avec l'utilitaire de l'install de windows....)

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

j'avais cree avec partition magique
c'est plutot facile de formater la premiere partition et meme de supprimer celle ci pour en creer une autre....

le problme c'est le crash... j'en ai encore eu un la ... pfffff

Old Post 12-07-2006 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ton disque est donc en train de mourir...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

le disque n'est peut etre pas mort

moi j'ai eu un probleme pire que ca (disque dur completement hors service, reconnu apres formatage comme un 12 Go alors qu'il en faisait 80)

j'ai utilisé "the ultimate boot cd recover" qui est une serie de logiciels tres performants, et il etait comme neuf

pour recuperer les fichiers j'avais pris mes precautions en utilisant "drive rescue" un logiciel représenté par une petite bouée rouge mais qui a été abandonné il y a un moment, autrement dit, si ta partition n'est pas de la FAT 32, laisse tomber

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

mon dd est en usb2 sur mon portable, dès le branchement j'ai eu acces aux données j'ai pu récupéré les photos...ouf au moins ca!!!

mais le reste?
dès que j'ai essayé de récupere les données de sauvegardes logiciels utilitaires films de vacances et mes drivers... ben rien ca rame et j'ai le message d'erreur suivant...

probleme de periphériques d'e/s

je suis content pour les photos mais pour les films perso... je fais comment? c'st mort?

Old Post 12-07-2006 20:15
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

essaie en tirant ton dd de son boitier et essaie en le branchant ailleurs

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2006 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'espere qu'il est encore plus ou moins en état de me parler ce DD.. hier je l'ai caloté un peu.

Old Post 13-07-2006 13:00
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Et t'as pas peur qu'il se retourne contre toi, en allant voir la ligue des disque battus ?

Sinon, une seule solution: la fenêtre, je précise: pas n'importe quelle fenêtre: par exemple, depuis le sixième étage, tout ce que tu fais, c'est éclater le bitume du trottoir, ou creuser un trou de vingt centimètres dans l'herbe, non non, il faut être beaucoup plus sauvage: un trentième étage est parfait, si tu en as un sous la main, ou un pont (Tu fais crois à DD le dur qu'il va se taper un trip saut à l'élastique, et là, en tombant, il s'aperçoit qu'il s'est bien fait niquer hinhin)... Faut pas croire, c'est fragile dedans et solide à l'exterieur, faut vraiment frapper un grand coup pour l'aplatir !

Tu nous raconteras ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Le pont de la rivère de l'est par exemple ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Trop haut, car il est impossible de descendre vérifier qu'il est bien éclaboussé en 10.000 !

Signé: TRoLL qui a bien pris son pied comme ça deux ou trois fois

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

N'oublions pas que le but premier est de récupérer les données. Donc pas plus de 150m de chute (Tour Eiffel = ).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2006 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

finalement j'ai eu pitié, je lui laisse la der des der... un recovery et si il ne me rend pas mes fichiers... je comencerais par un lancer sur un mur puis je lui ferais subir les outrages du feu avant de le poubeliser.

Old Post 13-07-2006 17:54
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

Jettes un oeil du coté des post de Soul

et tu trouveras la baguette magique

Active Partition Recovery

Avec ça j'ai tout recup en 1/4 h

C'est de la balle

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2006 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci mais ca ne m'a pas été d'un grand secours mon lecteur de disquette m'a chié dans les bottes.
c'est l'histoire d'un mec.... le mec tu vois... il a pas de bol!

ou a moitié j'ai testé avec un shareware r-studio et j'ai pu retrouver presque tous mes fichiers.
les videos ne sont pas lisibles par contre...

avec quoi les réparer?

je cherche encore mon courriel!

presque résolu s'tistoir!

Old Post 16-07-2006 13:05
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] perte partition principale, disparition de fichiers partition secondaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.014244 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.