|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[ACTU] Abandonner mon Wi-Fi ? Pas question !
Citation: vendredi 14 juillet 2006 à 20h22
Curieuse étude que celle que vient de faire le groupe « Kelton Reseach ». La firme a en effet voulu connaître l’impact qu’a le Wi-Fi sur les utilisateurs. Autant dire qu’il va falloir se battre !
Selon cette étude menée par le groupe, à la question si vous deviez vous défaire d’une technologie, 80% des gens ont répondu qu’ils abandonneraient leur ligne téléphonique plutôt que leur réseau Wi-Fi.
A ce petit jeu, même l’iPod ne fait pas le poids face au Wi-Fi, car 80 % des interrogés seraient également prêt à céder leur lecteur audio plutôt que leur routeur Wi-Fi !
D’autres parts 38% des sondés utilisent très fréquemment leur réseau Wi-Fi, tandis qu’un peu moins de 20% annoncent s’en servir que très peu.
Coté installation, la plupart annonce prendre plus de 60 minutes pour configurer correctement leur réseau, tandis que 31% d’entre eux déclare prendre moins de 30 minutes pour configurer leur réseau sans fil.
NDLR : A choisir, je préfère garder et mon iPod et mon réseau Wi-Fi !
source: planet-wifi |
Je ne sais pas si j'irai à abandonner mon M5L, mais c'est vrai que quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, surtout quand on a un ordi portable...