|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
alors pour moi suis déjà revenu, et ca va trancher un peu avec les vacances habituelles :
Equipement :
un velo de randonnée, sacoches, barres de céréales et tente + 2 potes équipés pareil
trajet : parti de villersexel (en haute saone, région franche comté pour ceux qui connaissent pas)
etape à paris après 4 jours de vélo (passage à langres puis troyes)
puis trajet paris roubaix avec les pavés (56 km à peu près sur les 250 du parcours)
et enfin terminus à dunkerque à la plage puis retour en train
800 km de vélo en tout et pour tout, 8 jours de vélo + 1 jour étape repos à paris+ 1 jour dunkerque repos avant de repartir en train
pour les arrêts midi et soir, on a sollicité la bienveillance des gens (repas, hébergement, douches...). Pas très facile au début mais on prend le coup assez vite, et les gens sont finalement très accueillants.
Vacances pas cher (bien que l'argent ne soit pas un souci, l'idée était surtout de rencontrer de nouvelles personnes), dépaysement total, perte de 5kg en 10 jours, bronzage cycliste sur les jambes (torse nu obligatoire)
En bref un voyage que je ne suis pas près d'oublier, j'ai eu l'impression de partir 1 mois complet.
Maintenant surement que certains voient plus les vacances comme reposantes, mais me retrouver dans un hotel meme 5 étoiles, même dans le lieu le plus paradisiaque, ca m'ennuie plus qu'autre chose. Vous pouvez pas imaginez le fait d'arriver dans une ville ou village inconnu sans savoir ou vous allez manger ou/et dormir, c hyper grisant et flippant aussi d'ailleurs.
Enfin voilà, c ma vision des vacances pour cette année, sortir du système de consommation habituelle pendant quelques jours.
Il n'en reste pas moins que je partirai sans doute au soleil qques jours comme bcp de monde histoire de larver sur la plage sans penser à rien....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|