Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [FUN] YakAlike, un plug-in amusant pour Firefox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Arrow [FUN] YakAlike, un plug-in amusant pour Firefox

Citation:
YakAlike part d’un principe qui n’est peut-être pas novateur, mais sa mise en œuvre est très simple. Il s’agit d’un petit plug-in pour Firefox qui a pour but de mettre en contact les visiteurs d’un même site. La méthode retenue est simple et efficace : ouvrir une barre en bas du navigateur et offrir une interface qui ressemble à un canal IRC.

Il est possible de choisir un pseudo sans s’inscrire où que ce soit. Une fois le pseudonyme choisi, l’utilisateur entre tout simplement dans la discussion et commence à discuter avec les autres lecteurs du site qui se sont connectés. Très pratique lorsque l’on souhaite tout simplement parler avec des gens qui ont (a priori) quelques goûts en commun. Sauf quand on n’aime pas les gens bien sûr.

La barre qui s’ouvre en bas du navigateur reste affichée d’onglet en onglet, mais changera automatiquement de canal si le site est différent. Il existe une case à cocher en haut à gauche de YakAlike permettant de verrouiller la discussion sur le canal d’un site choisi, ce qui permet de naviguer sur d’autres sites tout en gardant le « public » du site sélectionné.

Source : PC Inpact
http://www.yakalike.com/
ça serait sympa si on etait nombreux à l'utiliser sur Oxmo

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2006 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

T'sais que t'es pas con toi

Bonne idée je l'installe.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2006 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Déjà essayé, c'est tout bêtement un petit client IRC qui joint un chan portant le nom du site. Mais comme quasiment personne ne l'utilise, on est toujours tout seul...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2006 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Là le gros avantage, c'est que c'est vraiment hyper simple d'utilisation, je suis dessus.

C'est marrant:

Citation:
Popular Channels

* pcinpact.com
* forum.hardware.fr
* forum.ubuntu-fr.org
* forum.matbe.com
* google.fr
* ovid.com
* forums.jeuxonline.info
* s2000.fr
* forum.webown.net
* yakalike.com
* ati-power.fr
* jbmm.fr
* meetic.fr
* jeuxvideo.com
* french-divx-covers.com
* mouvementdefoule.eu
* infos-leg.com
* youtube.com
* nofrag.com
* crazylivecam.com
* adamw523.blogspot.com
* thepiratebay.org
* gametronik.com
* oleocene.org
* pfe.pcatome.com
* worldsat.rtfm.be
* forum.sonata-arctica.info
* nxengine.free.fr
* galouse.free.fr
* mgcluster.net
* aurora.gotdns.org
* pchome.com.tw
* translate.google.com
* ns34270.ovh.net
* l-asile.fr
* wiki.alionet.org
* aoc.xooit.com
* koreus.com
* lesfrontaliers.lu
* eurosport.fr
* tbgrenier.net
* binsearch.info
* forum.oxmo.org
* polnaweb.com
* news.webplanete.net

On est déjà dessus.

Old Post 21-07-2006 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

demain, j'essaye

là, il fait trop chaud

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2006 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Je vais aller y faire un tour, tiens.

Old Post 22-08-2006 23:40
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

je trouve ça vraiment simpa yaka mais sa manque terriblement de monde !!

Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Zakath, le 21-07-2006 à 22:10
Déjà essayé, c'est tout bêtement un petit client IRC qui joint un chan portant le nom du site. Mais comme quasiment personne ne l'utilise, on est toujours tout seul...

avant que je l'installe ma question c'est :

ca passe par l'http ou c'est du IRC vraiment?

car à mon école (et ma residence) je passe par un proxy http donc ca risque d'etre mort...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2006 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

c'est un pauvre plugin firefox, tu peux l'installer lol. Tu nous diras, j'en sais rien en fait.

Old Post 24-08-2006 00:21
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

actuellement je suis tout seul sur oxmo

pour ce qui est du proxy http je vous en reparle d'ici un mois

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2006 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

c'est vrai qu'il manque terriblement de monde !!
sur ta liste de popular channels, les derniers messages datent d'il y a un mois

dommage, ca aurait pu decoller et trouver son utilite...

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2006 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [FUN] YakAlike, un plug-in amusant pour Firefox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.021725 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.