Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Ouich

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

[MDJ] Ouich

Te voilà à l'honneur mon cher Ouich!

Même si c'est ta première (t'inquiète ça ne fait pas mal!), je suis sûre que tu connais la tradition oxmoïenne en la matière! Alors hop hop hop apéro et discours!!!

Have a nice [MDJ] day!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

il doit buller sur sa psp le feignant

APERO !!!!!

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Hum, hum... tranquillement vautré sur mon canap en train de jouer à la PSP, mon cher parrain me prévient que je suis MdJ sur Oxmo... j'ai failli en faire tomber la précieuse machine par terre !

Pas de long discours, c'est pas mon truc, juste un grand bonjour : je n'oublie pas oxmo et sa communauté, je passe de temps à autre même si je ne poste plus grand chose c'est vrai.

Mais que voulez vous : une femme et une psp, ça occupe déjà pas mal

merci Polka pour avoir signaler ce haut fait !

pas de long discours et pas de long apéro, mais un apéro à "thème" :

"l'apéro du vendredi soir quand il a fait trop chaud et qu'enfin le moment est venu de retirer ses pompes et de se la couler douuuuuuce"

de quoi rafraîchir, le pré-apéro

du plus sérieux

RIP "Tuc au Romarin" : introuvable aujourd'hui, Wallmatt et moi on rachète vos stocks de ce compagnon parfait du pastis

allez faut quand même manger un peu donc deux classiques

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2006 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

ah !!
ça va mieux là !!

bon, tu nous racontes ta vie, ton parcours, ton oeuvre ???

même si je la connais déjà, ça se fait quand on est MDJ!

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

ma vie, mon parcours, mon oeuvre ?

bof... ça va pas déchainer les passions, pi vous avez sans doute tous mieux à faire ? non ?

en résumé alors...

Le Ouich c'est 85 kg, dont quelques uns de poils pour 1,80 m... j'ai jamais perdu mon ptit poids en plus de ma naissance : 4,350 kg c'est, j'en ai peur, ma seule "oeuvre" à compter de ce jour

j'ai 33 ans (putain déjà) depuis peu, je bosse à Orléans et pars souvent en Afrique : je bosse dans une boîte qui fait de l'hydraulique villageoise.

en version pompeuse ça donne "Je travaille dans le développement afin d'aider les populations rurales à se doter de systèmes d'adduction d'eau potable", en version courte ça fait "je suis commercial dans la flotte" mais tout ça n'est qu'une couverture : En réalité je glande et je joue dès que j'en ai l'occasion : dés, cartes, société, vidéos, rôles, plateaux.... peu importe le type de jeu du moment qu'on s'amuse

voili voilo

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-07-2006 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bien joué

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

J'adore la présentation, bon MDJ

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

merci pour l'apéro

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2006 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Tu m'as l'air d'avoir une chouette vie Ouich

Félicitations pour cette journée MDJ spéciale PSP... Et surtout merci pour l'apéro et cette ptite présentation

Edit: ...

Citation:
Message écrit par Ouich, le 30-07-2006 à 19:06
... En réalité je glande ...

On est (Au moins !) Deux

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2006 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Ouich

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.024393 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.