|
wlad93 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4328
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163
|
[RESOLU] Freebox reste sur le rectangle clignotant
Hello !
Voilà, depuis mercredi dernier (il y donc 5 jours), ma Freebox v4 reste bloquée sur l etape rectangle clignotant. Ca a fait ça d un coup, il y a eu des orages ensuite, je ne sais pas si ça a un lien.
Le lendemain ma ligne de téléphone FT a été coupé pendant la soirée. Le Lendemain la tonalité est de retour mais toujours pas d ADSL.
Je suis en zone non-dégroupée 2Mbits, à 2500m du NRA.
Depuis le début (ça fait 8 mois) je n ai jamais eu de problèmes avec Free.
J ai appelé le SAV Free qui après des tests de ligne m a dit que c est du côté FT que ça cloche. J appelle le SAV de FT, qui m assure que de leur côté tout va bien.
La doc de la Freebox dit que si ça bloque à cette étape c est que la Freebox attend une adresse IP attribuée par le serveur DHCP qui ne répond pas.
J ai essayé avec un modem adsl et le message d erreur est le suivant : erreur 721, l ordinateur distant ne repond pas.
Je sens que c est parti la guéguerre FT-Free pour se renvoyer la balle.
A votre avis : d ou vient le problème, de Free ou de FT ? Que dois-je faire, à part me ruiner en hotline Free ? J ai super besoin de ma ligne adsl pour le taf...
Merci à tous !
Edité par wlad93 le 08-08-2006 à 11:40
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne
|