Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Hommage au personnel hospitalier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

[CDC] Hommage au personnel hospitalier

A travers la dure épreuve que je traverse ( perte progressive d'un parent), je voudrais saluer le travail et le sérieux exemplaire du monde hospitalier français : chirurgiens, infirmières, aide-soignantes...

Malgré le manque flagrant de moyens matériel et humain, malgré les contraintes et les désagréments de la profession, malgré le salaire peu élévé en regard des responsabilités, j'ai eu la bonne surprise de me retrouver face à des gens agréables, dévoués, très compétents, dynamiques, serviables...

La fonction publique a la chance d'avoir dans son effectif des agents médicaux aussi précieux, il serait bien dommage de sacrifier cette richesse nationale pour des raisons économiques...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et bien je te remerci sincérement au nom de tous les hospitaliers de France, et ce même si je n'aspire pas le devenir.

Quand on voit comment se comporte certains patients ou certaines familles de patients, c'est limite honteux.

Et bien sur, un petit mot de soutien pour ces moments difficile.

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Pas de commentaire sur le personnel hospitalier mais soutien également dans cette épreuve.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Même si faire preuve d'apathie et de qualités humaines en général fait selon moi partie de leur job, tous ne les ont pas malheureusement pas et lorsque l'on est victime d'une indifférence voire d'un non-respect du malade ou de ses proches s'est encore plus difficile dans une pareille épreuve! Mais c'est comme partout, il y a des personnes compétentes et des "je m'en foutistes"...

Je me joins donc à toi riolobo pour saluer ces nobles professions et suis de tout coeur avec toi.

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

bon courage dans cette épreuve riobolo.

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bon courage riolobo

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2006 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 603

Très bel hommage que tu fais là, malgré la dure épreuve. Bon courage riolobo.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 04:26
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'ai également pu apprécier les compétences du personnel hospitalier dans les mêmes circonstances. Je m'associe donc à cet hommage.

Bon courage pour traverser cette épreuve !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Autant le personnel d'un certain hôpital du midi n'était pas fameux, il y a quelques années, avant le décès de ma grand-mère, autant celui qui s'est occupé de ma moitié ces derniers mois était royal. Et elle a "testé" 3 établissements différents de Nancy. Chapeau à tous ceux-là, et courage Rio...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Très bon courage dans cette épreuve et fais un bisou de ma part à qui tu sais si tu la vois stp.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2006 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Sujets Lancés : 434

Merci à tous pour votre gentillesse

@ Fleming : je n'y manquerais pas !

Citation:
Message écrit par ActarusProcyon, le 14-08-2006 à 14:17
Autant le personnel d'un certain hôpital du midi n'était pas fameux, il y a quelques années, avant le décès de ma grand-mère, autant celui qui s'est occupé de ma moitié ces derniers mois était royal.

Mon coup de coeur était surtout destiné à l'hôpital de la Timone à Marseille, en particulier au service neurologique, service très difficile en raison du nombre incroyable de maladies orphelines mettant en cause le cerveau.
Mais je suis certain que tous les services hospitaliers de France renferment des gens aussi aimables et hautement qualifiés. Ce n'est pas rien croyez-moi !

Tant qu'on a la santé et qu'on a pas mis les pieds dans un établissement hospitalier, on ne peut pas se rendre compte du bonheur qu'on a d'être en bonne santé. Il faut malheureusement être confronté à un drame pour prendre conscience :
- qu'il faut profiter de la vie au maximum pendant qu'on est jeune et bonne santé. N'attendez pas la retraite comme le font beaucoup, le bonheur c'est maintenant ou jamais.

- Préservez votre santé de tous les abus (alcool, cigarettes, malbouffe) car on finit tôt ou tard par en payer le prix.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2006 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

C'est sur qu'il y a plein de monde super parmis le personnel soignant. Suffit de bien tomber. Mais les hôpitaux sont devenus des usines qu'il faut avant tout rentabiliser, où le personnel est soumis à des pressions de plus en plus grandes avec heures sup, et leur politique de multiplication d'examens multiplie aussi les risques : cfr la mère de leonicet ! Va savoir pourquoi c'est arrivé! Perfo de l'intestin suite à coloscopie. impensable !

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2006 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Hommage au personnel hospitalier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.023249 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.