|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
[HELP] Freebox v4 HS : que faire?
je vous copie-colle la discussion avec le staff de free
Citation:
Question:
Bonjour,
Depuis vendredi dernier (nuit d'orages) je n'ai plus accès au téléphone.
J'entends juste mon souffle quand je décroche le téléphone et il n'y a pas de tonalité.
Lorsque l'on appelle de l'extérieur vers chez moi, mon téléphone ne sonne pas. De même,il ne sonne pas si j'utilise la fonction "faire sonner le téléphone" depuis l'interface freebox sur la télé.
Par contre, les services TV et internet sont opérationnels à 100%
Etant donné que je suis en dégroupage total, cela m'est TRES pénalisant.
mon numéro de ligne : xxxxxxxx
j'apprécierais une réponse rapide de votre part,
Cordialement,
xxxxxx
Reponse:
Cher Freenaute,
Il apparait que votre modem est défectueux.
Etant donné l'origine de la défectuosité matérielle, nous vous informons qu'une facturation de 190 euros peut avoir lieu.
Sachez que cette dernière peut être prise en charge par votre assurance habitation.
Nous vous invitons donc à nous recontacter en nous indiquant explicitement accepter la facturation, ce qui nous permettra de vous faire parvenir un nouveau modem.
Vous conserverez le matériel défectueux.
Nous vous remercions de votre compréhension.
|
Que dois-je faire selon vous?
En premier lieu je vais aller chez mon assureur pour savoir si je suis pris en charge...
si ce n'est pas le cas je pense deja que je vais renouveler ma freebox V4 par une V5 pour 90 euros (j'ai bouffé mon ancienneté en décembre dernier) : j'aurais économisé 100 euros au passage...
si c'est le cas j'hesite quand meme entre
- renouveler ma freebox par une V5
- faire marcher l'assurance et prier pour que ce soit une V5 qu'on me renvoit
- ou derniere solution : dire a ma mère que le téléphone c'est fini pour elle... :d
Vous en pensez quoi?
|