Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] N9uf fait sa rentrée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Post [ACTU] N9uf fait sa rentrée

Citation:
N9uf fait sa rentrée
Publié le 19/08/2006 à 17:46:58 par Gaëtan Allart
Source : <a href="http://www.presence-pc.com/actualite/n9uf-forfaits-rentree-18800/">Presence PC </a>

Alors que la période des vacances d’été n’est même pas encore terminée, les équipes de N9uf viennent tout juste de revoir leur grille de forfaits d’accès à Internet pour préparer la rentrée 2006, période généralement propice commercialement parlant.

Une simplification des forfaits

C’est tout d’abord un semblant de ménage qui a été effectué dans les offres du fournisseur d’accès. En effet, le tout-compris est le cri de guerre chez N9uf à présent qui laisse tomber les forfaits sur-mesure qui étaient à l’affiche depuis plus d’un an maintenant.

Deux offres à la disposition des abonnés. La première, « MaxiDSL » ne change pas vraiment et permet, pour 14,90 euros par mois (19,90 euros par mois pour les non-dégroupés) d’accéder à l’Internet haut débit jusqu’à 20 Mbps. La location du modem Neuf Box compte pour 3 euros supplémentaires sur la facture sans oublier la présélection téléphonique sans qui l’abonnement augmenterait encore de 5 euros.

Le forfait "100% Neuf Box"

Bien plus intéressante en revanche, l’offre « 100% Neuf Box » est la seconde option qui s’offre aux personnes souhaitant souscrire chez N9uf. Celle-ci est une formule tout compris intégrant l’accès à Internet jusqu’à 20 Mbps, l’option Neuf Giga permettant de stocker, comme son nom l’indique, jusqu’à 9 Go de données sur Internet, la téléphonie illimitée en local, national et vers plus de 25 destinations internationales, la ligne téléphonique, la télévision numérique HD et même la location des deux modems (TV et ADSL). Tout ceci en l’échange d’un abonnement mensuel 29,90 euros par mois sans engagement (45 euros de frais de résiliation).

Aussi, pour 5 euros supplémentaires, l’abonné peut choisir de recevoir le décodeur TV avec un disque dur intégré de 80 Go et ainsi transformer son installation en magnétoscope numérique. Notez qu’il est également possible de connecter un disque dur USB au décodeur TV sans supplément de prix à condition de disposer d’un matériel compatible.

Enfin, la dernière nouveauté mais pas la moindre, c’est la possibilité pour les abonnés situés en zone non-dégroupée de s’inscrire directement chez Neuf en se passant de l’abonnement téléphonique à France Telecom tout en pouvant conserver leur numéro actuel, ce que l’on appelle plus couramment « l’ADSL nu ». Leur abonnement mensuel sera de 34,90 euros.

N9uf en avance sur Free ?

Pour la première fois depuis bien longtemps, N9uf propose un service avant son éternel concurrent Free : l’ADSL nu. Il y a fort à parier que la filiale d’Iliad, connue pour son avance en matière d’innovation, ne tarde pas à proposer le même service qui permet de réaliser une coquette économie de 15 euros par mois.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2006 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Vive la concurrence

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

manque juste l'accès aux news... qui rend quand même free plus intéressant, nan?
m'enfin moi qui suis chez neuf avec l'offre minimale ... avec le retour de ma coloc russe je sens que je vais investir dans le forfait 30€ maintenant qu'il n'y a plus ni frais ni location de modems... mauvaise pioche vous croyez?

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

30€ c'est en zone dégroupée ?
Ce forfait pour les non dégroupé c'est combien ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 21-08-2006 à 13:51
manque juste l'accès aux news... qui rend quand même free plus intéressant, nan?
m'enfin moi qui suis chez neuf avec l'offre minimale ... avec le retour de ma coloc russe je sens que je vais investir dans le forfait 30€ maintenant qu'il n'y a plus ni frais ni location de modems... mauvaise pioche vous croyez?

Les NG Free, mouais, 3 jours de rétention, tu as intérêt à être rapide. En plus, en zone non-dégroupée, le débit est limité à 40 Ko/s depuis les NG. Donc Free, si tu n'es pas en zone dégroupée, ça ne vaut pas vraiment le coup (et je parle en connaissance de cause... )

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

sur le site, j'ai tapé mon numéro et concernant les appel illimité vers l'etranger, la case est cochée grisée!
donc c'est compris dans le forfait ou pas ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

si vous avez le choix allez chez neuf, j'ai fais les deux etant en READSL je n'ai pas le choix et maintenant je suis chez free mais ces c*** brident les ports P2P pour les non-dégroupés ! ça commence à vraiment g******
Fracture numérique quand tu nous tiens ! en ND tu payes le même prix et t'as pas la tv et un débit pourri :<<

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pire que ça, si Free bridait seulement les ports ça irait (on change de port et hop!) mais en fait ils analysent chaque paquet pour savoir si ça ressemble à du P2P. Et ça marche plutôt bien leur filtrage, chez moi plus aucune appli p2p ne fonctionne bien.

Old Post 21-08-2006 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

idem que Wlad y'a juste néomule qui marche un peu et share qui apparement fonctionne très bien !

Old Post 21-08-2006 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ah, moi j'ai également des problèmes avec share.

Old Post 21-08-2006 16:36
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

ah le 9
j'y suis depuis un moment
23,9€ en adsl2+ et tel illimités
+ 67,34€ pour 6 mois de Newhosting

Citation:
26/07/2006 Newshosting 66,18 EUR
26/07/2006 Commission Newshosting 1,16 EUR

Soit 30,63€/mois ça me va donc pas besoin des Ng chez free

Et pas de problemes particuliers avec Le 9

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par wlad93, le 21-08-2006 à 13:40
Les NG Free, mouais, 3 jours de rétention [...]

Non quand même pas, pour les binaries, c'est entre 10 et 15 jours. 10 jours est vraiment le minimum, et ça tend à monter (à mon avis ils upgradent leurs disques...).

Sinon concernant le bridage chez Free, dès qu'eMule évoluera vers du crypté, je pense qu'on sera définitivement tranquille... leurs Cisco ne pourront pas décrypter à la volée le contenu des trames

Sinon, concernant la comparaison 9/free, je pense quand même que Free, ormis le bridage en zone non dégroupée, garde une LARGE avance sur l'ensemble des services proposés. En zone non dégroupée, évidemment, je ne m'avance pas...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

mouai j'espère que t'as raison soul ! sinon se serait pas mal que free fasse de même pour les ND en nous "enlevant" les 15€/mois de chez FT.
Par contre ça se passe comment, on garde notre n° de type 03XXXX ou on a un qu'un numero de type 0800 XXXXX

Old Post 22-08-2006 08:18
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-08-2006 à 21:52
Non quand même pas, pour les binaries, c'est entre 10 et 15 jours. 10 jours est vraiment le minimum, et ça tend à monter (à mon avis ils upgradent leurs disques...).

Sinon concernant le bridage chez Free, dès qu'eMule évoluera vers du crypté, je pense qu'on sera définitivement tranquille... leurs Cisco ne pourront pas décrypter à la volée le contenu des trames

Sinon, concernant la comparaison 9/free, je pense quand même que Free, ormis le bridage en zone non dégroupée, garde une LARGE avance sur l'ensemble des services proposés. En zone non dégroupée, évidemment, je ne m'avance pas...

pour pratiquer les serveurs de ng free depuis peu, je trouve que c'est très inégal. Des fois on a beaucoup d'incomplets et même de corrompus avec en plus une vitesse de dl faible. Ça peut descendre à 5 ou 600 ko/s.
En revanche à d'autres moments les par2 ne me servent pas, les fichiers sont complets et la vitesse peut atteindre + de 2Mo/s.
Concernant free, on en revient un peu toujours au même point: quand ça marche c'est probablement le meilleur fai, en revanche quand ça ne marche pas il n'y a personne. Et même quand ce n'est pas de leur faute ils communiquent tellement mal avec ft... (quand j'ai enfin eu ma connexion, free m'en averti 2 semaines après )

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-08-2006 à 21:52

Tu crois ? Vu que leurs Cisco sont entièrement programmables, est-ce qu'on ne peut pas détecter des paquets p2p en se basant sur d'autres critères ? Par exemple, un nombre anormalement élevé de connexions TCP entre deux ordinateurs ? Ou le nombre de connexions TCP sur le même port avec plein d'autres ordinateurs ?
A mon avis ils vont être prêts à tout pour garder la rentabilité des offres non-dégroupées.

Old Post 22-08-2006 09:30
Il est actuellement 20:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] N9uf fait sa rentrée

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.018438 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.