Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Faite voir votre PC !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Faite voir votre PC !!

Voila je crée ce topic pour que tous les membres puisse nous montré les entrailles de leur machine et que nous puissions discuté un peu de hardware…

je commence en postant mon PC :

voila ma tour !!! je rassure les gens l'ecran LCD faciale sert bien a quelle que chose ... mdr

je précise qu'il y a un interrupteur pour éteindre les LED en façade...

mon bureau :

la Tour ouverte :

pareille de nuit :

et pour finir un ptit zouum sur mes dissipateurs thermique :

Ma config : Asus A8N SLI Deluxe, AMD 3500+ OC, Geforce 7800 GT, 2*512 Ram, HDD 160 Go..

dsl pour la qualité assez pourave des photos

voila n'hésité pas a laisser vos commentaires ou poser vos questions !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

on voit même ton reflet dans la tour

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

aiii j'avais meme pas vu, hollow man ont dirait

comme on le voit je l'ai est prise avec un portable d'ou la qualité ancestrale ...

Old Post 21-08-2006 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

plutot pas mal cette machine... et tres impressionne par les dissipateurs!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

C'est quoi l'écran devant ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Arf ! J'ai la même souris...

Tu aurais peut être pu mettre un peu moins d'argent dans les leds et un peu plus en RAM et en DD, non ? Surtout qu'avec une 7800 GT, j'imagine que tu joues alors dommage de ralentir une bête de course en lui mettant des pantoufles...

Autrement, je suis toujours à l'affût que quelques propositions pour ma nouvelle bête : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...2968#post692968

Vous avez jusqu'à demain matin !!!

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ca peut t'interresser Replay :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ht=photo+bureau

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 21-08-2006 à 19:36
C'est quoi l'écran devant ?

un écran LCD qui donne diverse info commel'heure, la temperature du cpu, gpu, HDD, la vitesse des ventilo etc...

pour ce qui et de la RAM tu as raison d'ailleur je compte d'ici tres peu de temps lui mettre 1go de plus...

Old Post 21-08-2006 22:20
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Tiens déjà je peux te montrer les photos sur serveur sur lequel tu te trouves

1) les photos initiales, tirées du post :
<a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=24274&perpage=15&display=show&pagenumber=1">[SERVEUR OXMO] Cronos : Les photos !!!</a> :

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 13-01-2004 à 21:12
Vous les attendiez... les voilà
<i>

Le boitier Lian Li PC6070 alu

A noter qu'actuellement ce n'est plus ce lecteur DVD Creative mais un autre noname plus rapide 16X (merci Benmars je crois!). Ce dernier ne sera pas définitif non plus : je dois remettre le graveur Waitek et 1 lecteur CDROM SCSI à la place... un jour... car ça nécessite encore une intervention et une interruption de service)

Les entrailles de la bête. On aperçoit la FreeBox au dessus du boitier

Les 2 CPU AMD Athlon MP 2400+,
avec leurs ventilo S4 sur des Thermaltake SLK800&900

Carte Matrox G200
et LSI Logic MegaRAID Elite 1600 Dual U160 RAID SCSI Controller w/128Mo de cache + BBU (ouf!)

Autre vue interne, montrant, entre autre, le S2 du fond de caisse
et les potentiometres des S4.

Connectique et disques durs Seagate Cheetah 10K.6 Ultra320 73.4Go...
(enfin, ce qu'on en voit!)

</i>

Voilà.. j'espère que votre curiosité (légitime) est rassasiée
Merci encore à vous tous pour avoir permis la mise en place de cette superbe machine.
Il nous reste encore des sous (et oui, j'ai été économe hihi)... donc elle évoluera

Les modifs sur le boitier (et les lecteurs CD remplacés), tirés du post <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?threadid=27049&s=&perpage=15&pagenumber=2&display=show">[FORUM] Cronos > l'épopée fantastique !</a> :

Citation:
Message écrit par Maousse, le 24-04-2004 à 22:51
Je pête les photo brut de béton, pour les explications, c'est soul si il tient encore debout, sinon, je les donnerai demain

voili

Pour résumer, on a utilisé une Dremel, une perceuse, une scie sauteuse, des fraises, une lime et un tournevis ... oups et l'aspirateur ... oups et une bombe d'air comprimé

Il faudrait que je prenne en photo ma DivXBox (Shuttle XPC SB95, P4 3.2Ghz 540, 512Mo DDR², 3x250Go+1x160Go...), ainsi que ma station de travail, qui s'appuie sur un autre boitier Lian Li (PC-72 SCA-2) qui est une maxi tower en alu, avec 4 tiroirs scsi (sca2) hotplug en facade, 2 disques 146Go SCSI Ultra320 Cheetah 10K.6, 1 disque 300Go SCSI Ultra320 Cheetah 10K.7, un 250Go SATA, P4 3.2Ghz EM64T, 1 Go de Corsair XMS Pro (avec LEDs), ATI x800, LCD 19" (temporaire, en attendant plus grand) etc... etc... bref... à l'occasion

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Waouh! T'as rangé ton bureau pour l'occasion Soul???

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

wahhh simpa comme machine !!

Old Post 21-08-2006 22:44
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

belle bete
Pas de poussiere
Du bon boulot

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 215

Rien n'a dire Soul c'est simplement top moumoute

Dit moi la freebox c'est quelle version on dirai un demodulateur sat

Et grand merci a toi

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

MDR !

Ces photos remontent à la naissance de Chronos, en 2004. C'est plus de la poussière qui doit y avoir à l'intérieur mais des mammouths depuis le temps...

Cherche pas Soul !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

rassure nous Soul: depuis tu as changé ta freebox?

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Faite voir votre PC !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.037456 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.