Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La chirurgie esthétique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La chirurgie esthétique
Je suis pour et j'y ai déjà eu recours
Je suis pour et ai déjà pensé à y recourir
Je suis pour mais je ne le ferai pas
Je suis absolument contre
Je suis plutôt contre mais peux la comprendre dans certains cas (raison médicale par exemple)
Transformer Obiwan? Non mais ça va pas : il est parfait
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

[DÉBAT] La chirurgie esthétique

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique?

Êtes-vous pour ou farouchement opposés?

Y avez-vous déjà eu recours ou pensé à y recourir?
Si oui, pour quelle partie du corps (et ne me dites pas : "pour une réduction du sexe" Messieurs les vantards!!!)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

boff moi pas grand chose a changé, si je fait 1m77 j'orais bien voulut qu'elle que centimetres de plus, mais je croit pas que la chirurgie puisse me les donner !!

Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2006 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'y ai eu droit !
Mais il s'agissait de chirurgie esthétique réparatrice, qui est fort utile (je ne rentre pas dans les détails).

Alors, en vrac :

La pose de protèses pectorales chez les hommes est ridicule (six mois d'entraînement à raison de 300 pompes par jour suffisent); Les gens qui se font refaire le pif se ressemblent tous. C'est le genre de truc auquel on pense quand on ne s'intègre pas trop dans son milieu social (et le fait d'avoir pour modèles des phasmes photoshopées n'aide pas trop les jeunes péronelles qui écoutent Paris Hilton ou Christina).

Et j'adore la phrase d'introduction des épisodes de Nip-Tuck (tell us what you don't like about yourself), ça résume bien le machin.

Ceci dit, Replay, les chinoises passent des mois alitées avec des arthrodèses externes reliées à leurs tibias et elles élargissent leurs os petit à petit en bidouillant des vis, tout n'est pas perdu pour toi.

Ps : je fais 1,75 mètre et je me sens bien dans ma peau, mon nez a été cassé deux fois et ça se voit de profil, j'ai des cheveux blancs mais ça plait à ma femme et le reste, je m'en balance (j'aime bien faire un peu de bronzette en été quand même et un gommage de temps à autre).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Oui, pour une réduction du sexe...

... de Benmars. (qui propose toujours son aide au forum mesdemoiselles)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Que des personnes puissent avoir envie ou aient recours à la chirurgie esthétique ne me choque pas!

Au contraire! Si c'est pour mettre fin à un mal (physique ou psychologique) et les aider à être mieux dans leurs pompes et dans leur tête, pourquoi pas!

En revanche, il ne faut pas que ça devienne une habitude et entraîne un phénomène de surenchère si je puis dire, qui fait qu'on passe sur le billard pour un rien!

Et là, je pense à Mickaël Jackson ou la nana (dont j'ai oublier le nom) qui fait tout pour ressembler à un félin et qui font qu'ils ne ressemblent plus à rien!

Perso, j'y ai déjà pensé! Y a plein de trucs que je n'aime pas chez moi mais que je gère de mieux en mieux avec l'âge! C'est pas encore parfait mais je me soigne!

Ce n'est donc pas une idée fixe mais si ça le devenait, je me demande quand même si j'arriverais à franchir le cap de peur d'un mauvais résultat...

Old Post 22-08-2006 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

change rien t'es trop mimi comme ça !

au fait, t'as préparé la bouffe ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Non car t'es au régime! Et cet aprèm, c'est footing/natation/muscu!

Old Post 22-08-2006 13:49
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Ce débat est intéressant à + d'un titre et pose des questions sérieuses sous l'apparence d'un débat anodin.

Si on enlève toute considération de chirurgie réparatrice nécessaire dans le cas par exemple d'un accident de voiture ou de brulure au visage que reste t-il à considérer ?

La première question que je poserais est la suivante:

-Pourquoi tant de (belles) femmes doutent elles tant de leur corps/image ?
-Pourquoi tant d'insécurité psychologique et de doute sur soi ?
-Pourquoi tant de référence aux canons de beautée ?
-Se rajouter un artifice rend il séduisante ?
-Faut il etre faible d'esprit ?

Suspense ......

Rassurez vous afin de couper court à ce débat stérile par avance j'ai la réponse:

-Il suffit de s'aimer soi même pour ce que l'on est et les autres vous aimeront tel que vous êtes... c'est la révélation que j'ai eu à 12 ans et demi et depuis rien n'est jamais venu perturber cette certitude.
On économise ainsi des milliers d'euros et on s'apprécie mieux ainsi ça devient contagieux tout le monde vous aime.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 22-08-2006 à 13:52

j'ai la réponse:

-Il suffit de s'aimer soi même pour ce que l'on est et les autres vous aimeront tel que vous êtes...

La réponse est certes évidente mais il n'est pas nécessairement facile d'y arriver!

S'aimer soit même, c'est la toute la complexité!

Et justement je trouve que les questions sous-jacentes que tu as posées sont particulièrement pertinentes et au coeur du problème surtout celle-ci :" Pourquoi tant d'insécurité psychologique et de doute sur soi"

Malheureusement, je n'ai pas la réponse à cette question précise (qui vient selon moi en parallèle avec celle de "s'aimer soi-même" et non comme une sorte de préambule) et t'envie de l'avoir trouvé toi, a fortiori à 12 ans.

Old Post 22-08-2006 14:03
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Idem que polka.

Lorsqu'elle permet à quelqu'un de se sentir meiux dans sa peau, la chirurgie esthétique est utile / a un but thérapeutique.

Le problème étant que certaines personnes pensent résoudre leur problèmes psychologique en modifiant leur apparence physique alors que leur problème se situe ailleurs. Dans cette hypothèse, l'opération accentue alors les dommages psychologiques auxquels s'ajoute la frustration de l'echec (puisque l'opération n'a pas eu les effets escomptés).

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

moi je m'aime bien, jme trouve sympa

je rigole

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 22-08-2006 à 14:03

S'aimer soit même, c'est la toute la complexité!

ben nan c'est simple, pour moi tous les matins je me pointe devant ma glace et j'ai le moral mdr

sinon on devrait créer une section trombi pour voir les tronches des membres et en rigoler un peu !! par contre je post pas la mienne...

Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Replay, le 22-08-2006 à 15:18

sinon on devrait créer une section trombi pour voir les tronches des membres et en rigoler un peu !!

On ne t'a pas attendu tu penses!!!

Mais faut mériter pour nous voir!

Old Post 22-08-2006 15:20
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 22-08-2006 à 15:20
On ne t'a pas attendu tu penses!!!

Mais faut mériter pour nous voir!

yep... le défunt trombi était bien rigolo
alex avait lancé un piedoscope aussi après sa fermeture

il était vraiment destiné à avoir une section photo ce forum

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Bien sinon il y a le group sur le site de je sais plus quel nom..

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2006 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La chirurgie esthétique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.036326 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.