|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
J'y ai eu droit !
Mais il s'agissait de chirurgie esthétique réparatrice, qui est fort utile (je ne rentre pas dans les détails).
Alors, en vrac :
La pose de protèses pectorales chez les hommes est ridicule (six mois d'entraînement à raison de 300 pompes par jour suffisent); Les gens qui se font refaire le pif se ressemblent tous. C'est le genre de truc auquel on pense quand on ne s'intègre pas trop dans son milieu social (et le fait d'avoir pour modèles des phasmes photoshopées n'aide pas trop les jeunes péronelles qui écoutent Paris Hilton ou Christina).
Et j'adore la phrase d'introduction des épisodes de Nip-Tuck (tell us what you don't like about yourself), ça résume bien le machin.
Ceci dit, Replay, les chinoises passent des mois alitées avec des arthrodèses externes reliées à leurs tibias et elles élargissent leurs os petit à petit en bidouillant des vis, tout n'est pas perdu pour toi.
Ps : je fais 1,75 mètre et je me sens bien dans ma peau, mon nez a été cassé deux fois et ça se voit de profil, j'ai des cheveux blancs mais ça plait à ma femme et le reste, je m'en balance (j'aime bien faire un peu de bronzette en été quand même et un gommage de temps à autre).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|