|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par fleming, le 22-08-2006 à 13:50
héros de l'amer... c'est qui ça ? |
rha l'aut', comme il est jaloux !!! 
bon ben pour répondre à ma ptite polka, c'est vrai, me voilà de retour .. sans pour autant que mes vacances soient complètement terminées hé hé.
des vacances très tranquilles qui n'ont rien eu à voir avec le programme initial : j'avais prévu de passer 6 semaines pour remonter mon bateau de dakar à la tunisie, mais un empêchement matériel de dernière minute m'a contraint à modifier mes plans.
du coup, je n'ai passé que les 8 premiers jours de juillet en afrique, puis je suis rentré (merci encore à toi, polka, d'être venue me chercher à orly pour me déposer gare de lyon ) pour me la couler douce pendant 5 bonnes semaines à dans les p-o, à la frontière espagnole. hum, me la couler douce, façon de parler, parce qu'entre les footings, 5 fois par semaine, et les beuveries entre potes, bien plus que 5 fois par semaine, je m'aperçois que j'ai pas eu une minute à moi.
en fait, je rentre complètement épuisé, et j'ai hâte de reprendre le taf ... pour pouvoir enfin me reposer ! 
maintenant, en ce qui concerne les détails plus croustillants, chère polka, je t'en réserve l'exclusivité et je te raconterai tout ça à tête reposée ... sur l'oreiller ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|