|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
L'effet Bonaldi
Salut à tous,
avez vous déjà subit l'effet bonaldi chez vous ? je m'explique, on se monte une ptite installation peinard de matage de divx sur sa tv, on essaie perso tout seul avec qq films et doc divers, ca marche nickel, alors tout content on invite des potes à une petite soiré divx (déjà rien que de dire le nom divx ils te prennent pour un avant gardiste matrixien ) tout marche bien puis au bout de 15 minutes pouf! l'écran de veille, tiens il avait jamais fait ça avant...Déjà les premier rires sarcastiques se font entendre dans l'assistance....On désactive donc l'écran de veille et on rassure la populace par un joyeux "ahllalal! les logiciels automatiques c la galère à configurer"
Ensuite le film remarche 3-4 min puis décalage son/image, virtualdub et c reparti.....les rires ont déjà plus conséquent et font mêmes place à quelques remarques ....ensuite c l'ordi qui chauffe et qui fait tout ramer, le net qui se met à se connecter /deconnecter tout seul, les enceintes de la télé qui grésillent, la chaîne hifi qui s'allume, les voisins qui se mettent à gueuler et le grillepain qui sautes tout seul (comment il a fait pour aller chercher un tranche de pâin tout seul est encore un grand mystère....) et le tout fini dans une gigantesque poilade générale et une soirée divx très réussi même si on a rien vu du susnommé divx... 
Je ne vois que l'effet bonaldi pour expliquer, ça....si d'autres victimes de cet effet trop peu analysé par la science, se reconnaissent, montons une association ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|