|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Moi je sais ce que tu as de plus que les autres candidats caliste! 
D'ailleurs Bernac pourra en attester!!! 
Et pis, s'il y a une question qui te pose problème, tu peux toujours les convaincre autrement!!! 
Trève de plaisanterie, je trouve que tu ne t'en es pas mal sortie déjà si tu as dit ça! C'est un bon début! 
Détailler ses points forts, ça ne s'improvise pas... faut y avoir réfléchi avant : un entretien ça se prépare! Et en plus, ce n'est pas évident de s'auto-évaluer quand on débute!
En ce qui te concerne, je pense notamment à brûle pourpoint à ton côté relationnel, ta réactivité, ta soif d'apprendre et d'étendre tes connaissances...
En tout cas, ne dramatise pas trop : ce n'est pas parce que tu ne t'es pas trouvée bonne que tu ne l'as pas été! Au pire, s'il y a une réponse qui leur a un peu moins plus, ils passeront outre si ton CV leur plaît vraiment... et dis-toi que c'est le deuxième rendez-vous là... ce n'est pas anodin!
Bref wait and see! Tout n'est peut-être pas perdu contrairement à ce que tu peux penser
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|