Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Free- Dégroupage total et nouvelle grille tarifaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Question [CONSEIL] Free- Dégroupage total et nouvelle grille tarifaire

Bonjour à tous,

En voulant passer chez Free en dégroupage total, j'ai vu que cela m'obligeait à accepter les nouveles CGV, avec en particulier la nouvelle grille tarifaire (post 01/01/2006).

Ces nouveaux tarifs incluent le paiement des appels vers les opérateurs alternatifs, même s'il semble que les choses se soient clarifiées (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...0320#post680320).

J'ai l'impression que tout cela n'est pas définitevement réglé (?), donc j'hésite à passer à des conditions moins avantageuses, mais l'économie de l'abonnement FT n'est pas négligeable (15€/mois après réglement du coût de déconnexion). Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2006 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannot12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 16

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

L'acceptation des CGV du 1er juillet 2006 impliquent l'acceptation de la nouvelle grille tarifaire téléphonique disponible ici: http://adsl.free.fr/tel/tarifs/index.html

Comme tu pourras le voir, les appels dans le forfait, "Tarifs vers les téléphones fixes" pour la "France Métropolitaine" sont gratuits, sans aucune distinction d'opérateur.

Tous les appels vers les fixes géopgraphiques sont donc inclus dans le forfait, ceci car Free a remporté sa bataille auprès de l'ARCEP pour tarification abusive de certains opérateurs tiers.

Tu peux donc dégrouper totalement sans hésitation

Tcho!

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 22 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2006 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de jeannot12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannot12 Ajouter jeannot12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Bizarre cette histoire, puisque pendant le processus de vaildation du dégroupage total moi j'ai ça :

Citation:
VALIDATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Attention : Cette opération de migration à l'offre de dégroupage total est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 01/01/2006 :

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la grille tarifaire
au 1er janvier 2006
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques du
Service Téléphonique Optionnel et les accepter sans réserve.

Je déclare avoir pris connaissance des Conditions spécifiques de l' Offre Payante à la Carte et les accepter sans réserve.
Veuillez cocher la case

et la grille tarifaire en question est celle-ci : http://adsl.free.fr/tel/grilletarifaire.html

donc pas celle que tu m'indiques, et celle-ci comprend les réserves concernant certains OBL...

Old Post 30-08-2006 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeannot12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 16

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Ok, mais tu dois pouvoir accepter les CGV du 1er juillet, même en dehors de la procédure de dégroupage (voir la rubrique Conditions Générales de Vente dans ton interface d'admin), et je suppose que si tu acceptes les CGV du 01/07, ça ira aussi pour effectuer le dégroupage...

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 22 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2006 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de jeannot12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannot12 Ajouter jeannot12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

En attendant, les tarifs à destination de certains pays comme la Russie, sont à 5€ de l'heure contre 2€ de l'heure (1€ en heure creuse) avec FT+Télérabais...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2006 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

OK j'ai suivi tes conseils Jeannot, j'ai validé les CGV 07/2006, et ensuite que j'ai demandé le dégroupage total.

Mais maintenant je n'ai plus accès à l'interface admin ?

J'ai ça, étape 2, comme si je venais de m'abonner :

Citation:

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Old Post 30-08-2006 13:48
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Free- Dégroupage total et nouvelle grille tarifaire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.010235 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.