|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
@RhEcK : Tu te trompes : "Un tuner tv sur son pc est suffisant..." => justement non !! On en a déjà parlé à maintes reprises sur oxmo, avec le lien kivabien™ vers les sites du législateur : il y a une EXCEPTION pour les ordinateurs.
Bon en dehors de ça, je suis d'accord avec toi sur l'aspect "égalité" => mais on n'est pas obligé d'aligner en défaveur de ceux qui ne la paie pas (et qui sont dans la légalité) : on peut aussi aligner dans l'autre sens 
Ce qui est embêtant avec ces offres Triple-Play, c'est que la TV est vu comme un "bonus" pour beaucoup de gens, pas comme le coeur de l'offre : Ils achètent une connexion INTERNET (et tant mieux si la télé est compris dans le forfait), et non l'inverse...
De ce point de vue là, il est quand même assez rageant (dans le principe)de s'entendre dire "Dis donc, ta Freebox intègre un Tuner TNT et reçoit la TV par ADSL, donc il faut que tu raques!" quand la seule chose qui a motivé ton choix est la connexion 24Mbps et la téléphonie illimitée...
Bien sûr tu vas me dire, on ne crache pas dans la soupe, et les gens risqueraient de gueuler si on leur enlevait la télé, c'est vrai... D'ailleurs, dans mon cas, je dis pas que je ne regarde *jamais* la TV, mais par exemple, j'allume la Freebox une fois tous les 36 du mois, et encore...
Donc il faut à mon avis bien distinguer les offres TV (type MaLigneADSL de FT) et les offres Triple Play ou la TV t'es fournie que tu le veuille ou non...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne
|