|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
[PB] Ecran de veille qui se déclenche pendant le visionnage d'un film avec bsplayer
Tout est dans le titre, lorsque je visionne une video avec bsplayer en plein écran, l'écran de veille se déclenche tout de même. Niveau gestion de l'alimentation, l'extinction du moniteur est prévue au bout de 20mn d'inactivité, et l'écran de veille au bout de 10mn.
Ce qui est étrange, c'est que ça fonctionne très bien après un reformatage, pendant quelques temps, et le problème revient systématiquement.
Notez que ça m'arrangerai de garder mes options de configuration de gestion de l'alimentation vu que mon pc n'est jamais éteint et que je ne tiens pas à écourter la durée de vie de mon moniteur...
Je précise que toutes les notifications sont désactivées, y compris celles de mon antivirus (Kaspersky) et de mon firewall (Outpost).