Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Y Tu Mama Tambien...allez le voir!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Thumbs up Y Tu Mama Tambien...allez le voir!!!!

méga coup de coeur...moi qui me préparait déjà à aller voir une dope de l'été..hé ben...

une histoire profonde sur des thèmes qui me sont cher : la peur de la mort, la jeunesse, l'ouverture totale aux autres ( "la vie c'est comme les vagues, alors donnez vous comme la mer"),les moments de grands changements, le sexe comme expression de l'amour, le tout sur fond de mexique et de communautés indépendantes indiennes.

un espèce de road trip au croisement de 2 générations ( 2 jeunes de 17 ans et une femme de 28 ans) qui vous emmène dans le mexique des gens simples par une multitudes de petits détails qui se glissent dans la trame principale du film.

je préviens de suite, c'est pas pour rien que c'est interdit au moins de 16 ans...il y a beaucoup de scènes de sexe ; mais ca a beau être filmé sans pudeur, c'est plein d'une volonté de tendresse et de faire bien qui transpire à travers l'érotisme de ces scènes, et surtout une grande dose d'amour (hé oui moi j'en vois partout pour le moment). et l'humour n'est jamais loin.

Ca fait longtemps qu'un film ne m'avait pas touché comme cela et je pense que tous les gens de ma génération (j'ai 26 ans) retrouveront toutes les petits questionnement, peurs, déconnades,insouciances qui ont fait leurs adolescence et les réflexions plus actuelles de notre âge, tout ca dans une grande vague qui remonte à travers l'estomac.

Bon mon pote a trouvé moyen donc voila moi je vous dis FONCEZ mais je crois que si un film me touche si perso peut être que je suis pas très objectif...mais je suis pas là pour ça!!!!!!

allez vous me direz quoi, en espérant que je vous aurai pas fait gaspillé votre argent.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2002 05:49
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

C'est le genre de film que j'irais voir avec ma copine
Merci poissos

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2002 05:53
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Y Tu Mama Tambien...allez le voir!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.008027 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.