|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 26 Apr 2002
Localisation: bruxelles
Age: 50
Messages: 802
Sujets Lancés : 42
|
Y Tu Mama Tambien...allez le voir!!!!
méga coup de coeur...moi qui me préparait déjà à aller voir une dope de l'été..hé ben...
une histoire profonde sur des thèmes qui me sont cher : la peur de la mort, la jeunesse, l'ouverture totale aux autres ( "la vie c'est comme les vagues, alors donnez vous comme la mer"),les moments de grands changements, le sexe comme expression de l'amour, le tout sur fond de mexique et de communautés indépendantes indiennes.
un espèce de road trip au croisement de 2 générations ( 2 jeunes de 17 ans et une femme de 28 ans) qui vous emmène dans le mexique des gens simples par une multitudes de petits détails qui se glissent dans la trame principale du film.
je préviens de suite, c'est pas pour rien que c'est interdit au moins de 16 ans...il y a beaucoup de scènes de sexe ; mais ca a beau être filmé sans pudeur, c'est plein d'une volonté de tendresse et de faire bien qui transpire à travers l'érotisme de ces scènes, et surtout une grande dose d'amour (hé oui moi j'en vois partout pour le moment). et l'humour n'est jamais loin.
Ca fait longtemps qu'un film ne m'avait pas touché comme cela et je pense que tous les gens de ma génération (j'ai 26 ans) retrouveront toutes les petits questionnement, peurs, déconnades,insouciances qui ont fait leurs adolescence et les réflexions plus actuelles de notre âge, tout ca dans une grande vague qui remonte à travers l'estomac.
Bon mon pote a trouvé moyen donc voila moi je vous dis FONCEZ mais je crois que si un film me touche si perso peut être que je suis pas très objectif...mais je suis pas là pour ça!!!!!!
allez vous me direz quoi, en espérant que je vous aurai pas fait gaspillé votre argent.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|