|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CDG] Je vieillis
Depuis quelque temps, je connais épisodiquement des passages à vide.
La cause : je me sens vieillir...
Je me souviens d'un sujet qui traitait de cela (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ighlight=JEUNES) et à l'époque ça me faisait sourire...
... sauf que désormais, ça me travaille... 
Tout d’abord, il y a des signes physiques qui ne trompent pas :
- premiers cheveux blancs (le choc lors de la découverte du premier! 
d’ailleurs un conseil, si un jour, il y en a un qui apparaît, ne l’enlevez pas à la pince à épiler car après il a tendance à se reproduire !!! )
- fatigue et récupération plus longue après soirée : non seulement, je finis les soirées à l’heure à laquelle je les commençais avant (à 2h près quand même ! C’est important de le préciser !) mais en plus, je dors 10h après !!!
En outre, je suis professionnellement en contact avec des jeunes gens de 23 ans en moyenne et s'ils m’amusaient au début, je les trouve désormais puérils et parfois toujours super intéressants... 
Sans oublier que je ne comprends pas toujours le langage "djeuns" mais ça, je ne le vis pas spécialement mal...
D’un autre côté, j’ai le même humour qu’eux et ils me rassurent car en leur présence, je me sens plus jeune… même si parfois, le décalage réapparaît.
De plus, je suis dans une période où je vois beaucoup les défauts des autres et suis plutôt asociale… bref, j’ai l’impression de virer vieille conne.
Est-ce que ces sentiments font partie d'un processus d'évolution normale? Certains passent-ils ou sont-ils passés par là? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|