|
zeratoul |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1714
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
[file-finder.com] ça vous dit quelque chose ?
Bon je veux pas faire un post sujet à polémiques, juste vous relater mon histoire :
Je sais pas pour vous, mais moi, depuis qq tps, je voyais pas mal de users de l'âne arborant fièrement ceci : [file-finder.com] à la suite de leur pseudo. Ce qui suscitait en moi la réflexion suivante "comment autant de personnes peuvent-ils faire de la pub comme ça gratos pour le site du bot, sachant qu'il est de plus en plus rejetté par la communauté ?".
Et bien figurez-vous que j'ai trouvé la réponse :
Comme pas mal d'entre vous, j'éprouve des difficultés à faire croire à mon âne batté que les liens que je lui donne à manger son meilleurs que l'avoine. Et donc il me les refuse systématiquement, ou alors m'ouvre une autre session edonkey. Jusque là rien d'original, c'est un bug connu.
Ce qui l'est plus en revanche, c'est que j'ai lu qq part (ratiatum peut-être ou ailleurs ... bref c'est pas important), que la nouvelle version du bot lite permettait de contourner ce bug : en effet, le bot intercepte le click sur un lien ed2k et le transmet lui-même à votre âne qui ne voit pas la différence. Aussi comme je trouve ça fort pratique, j'ai voulu m'assurer de la véracité de cette info.
N'écoutant que mon courage, je décide donc de DL et d'installer ce dernier botlite. Et là ô surprise : v'là t'y pas qu'mon âne se met pas à ingurgiter les liens que je lui donne par paquets de 12. "Mission accomplie" me dis-je en moi-même.
Vous me direz alors mais où est le rapport ? Zerat essaierait-il de nous embrouiller avec ses sombres histoires de botte d'avoine ?
Et bien non !
Le rapport est que au hasard d'un détour dans mes options de l'âne, quelle ne fût pas ma stupéfaction (pour ne pas dire colère et énèrvement) de voir que ce :<< :<< de put':<< de sa mère la chauve de bot :<< avait accolé son hideux [file-finder.com] à la suite de mon splendide pseudo.
Voili voilou vous connaissez maintenant la raison de la prolifération de cette pub gratuite pour le bot : elle s'installe toute seule.
addendum : c'est pas la peine de venir me dire que c'est bien fait pour ma face de zerat, que déjà le bot lite il est gratuit et que c'est son droit de faire ça parce que c'est son prog, et que presonne ne m'oblige à l'utiliser etc etc ... parce que je le sais déjà.
Mais moi je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière (et plus si affinités), une petite com' sur les ventes des autres beurres, et pourquoi pas aussi un petit merci de pb33 de lui faire l'honneur d'utiliser son prog'
Bien à vous.
Zeratoul the rat oul (cherchez pas ça veut rien dire mais ça rime !)
le pire c'est que qd on l'enlève manuellement, il le remet de lui-même au lancement d'aprés !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne
|