Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [file-finder.com] ça vous dit quelque chose ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Question [file-finder.com] ça vous dit quelque chose ?

Bon je veux pas faire un post sujet à polémiques, juste vous relater mon histoire :

Je sais pas pour vous, mais moi, depuis qq tps, je voyais pas mal de users de l'âne arborant fièrement ceci : [file-finder.com] à la suite de leur pseudo. Ce qui suscitait en moi la réflexion suivante "comment autant de personnes peuvent-ils faire de la pub comme ça gratos pour le site du bot, sachant qu'il est de plus en plus rejetté par la communauté ?".

Et bien figurez-vous que j'ai trouvé la réponse :

Comme pas mal d'entre vous, j'éprouve des difficultés à faire croire à mon âne batté que les liens que je lui donne à manger son meilleurs que l'avoine. Et donc il me les refuse systématiquement, ou alors m'ouvre une autre session edonkey. Jusque là rien d'original, c'est un bug connu.

Ce qui l'est plus en revanche, c'est que j'ai lu qq part (ratiatum peut-être ou ailleurs ... bref c'est pas important), que la nouvelle version du bot lite permettait de contourner ce bug : en effet, le bot intercepte le click sur un lien ed2k et le transmet lui-même à votre âne qui ne voit pas la différence. Aussi comme je trouve ça fort pratique, j'ai voulu m'assurer de la véracité de cette info.

N'écoutant que mon courage, je décide donc de DL et d'installer ce dernier botlite. Et là ô surprise : v'là t'y pas qu'mon âne se met pas à ingurgiter les liens que je lui donne par paquets de 12. "Mission accomplie" me dis-je en moi-même.

Vous me direz alors mais où est le rapport ? Zerat essaierait-il de nous embrouiller avec ses sombres histoires de botte d'avoine ?

Et bien non !

Le rapport est que au hasard d'un détour dans mes options de l'âne, quelle ne fût pas ma stupéfaction (pour ne pas dire colère et énèrvement) de voir que ce :<< :<< de put':<< de sa mère la chauve de bot :<< avait accolé son hideux [file-finder.com] à la suite de mon splendide pseudo.

Voili voilou vous connaissez maintenant la raison de la prolifération de cette pub gratuite pour le bot : elle s'installe toute seule.

addendum : c'est pas la peine de venir me dire que c'est bien fait pour ma face de zerat, que déjà le bot lite il est gratuit et que c'est son droit de faire ça parce que c'est son prog, et que presonne ne m'oblige à l'utiliser etc etc ... parce que je le sais déjà.

Mais moi je veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière (et plus si affinités), une petite com' sur les ventes des autres beurres, et pourquoi pas aussi un petit merci de pb33 de lui faire l'honneur d'utiliser son prog'

Bien à vous.

Zeratoul the rat oul (cherchez pas ça veut rien dire mais ça rime !)

le pire c'est que qd on l'enlève manuellement, il le remet de lui-même au lancement d'aprés !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

beh ouais telle est la vie ... des hauts et des bas ... des jours avec et des jours sans... des blancs et des noirs .... des longues et des petites... des grosses et des minces.... des poilus et des non poilus ....

tout ca pour dire que des [file-finder.com] et des sans [file-finder.com]...

Non j'ai pas bu ... Hips !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-07-2002 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je me demandais aussi d'ou venait cette prolifération de [file-finder.com]

MDR

Trop fort ce pb33, au-delà de mes espérances

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

je vais me coucher un peu moins bete, merci, si je me couche

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

ya le meme bot lite chez beedonkey

http://beedonke.altajeux.com/module...le.php?lid=3512

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

merci pour cette info.

En effet j'étais comme toi je trouvais cette prolifération inquiétante. ON aurait dit l'invasion des personnes en vacances...

le pb c'est que ces leechers ne se rendent même pas compe de ça ,le pseudo ne leur sert à rien....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

j'crois même avoir vu sur le rezo un patch pour virer le file-finder. Meu cé pô bien Monsieur, d'utiliser ce bot la.

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et aller hop, une info de plus sur le bot. Décidemment, je crois qu'on pourra jamais s'en débarasser de ce bot

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1885

Sujets Lancés : 9

le pire c'est qu'il prolifere à une vitesse...
dans tout les upload que j'ai y'a que ca quasiment...
j'ai aussi essaye le bot lite 1.3 et bien ca marche un poil mieux que si c'est moi qui parametre mais pas tant que ca je trouve?
donc à mort le bot....
vivement que y'a overnet ou autre afin que le bot ne serve plus à rien...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-07-2002 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Pareil pour moi je suis envahi. Je me suis posé la question: j'ai pensé qu'il y avait un tout nouveau forum sur le site et qu'il carburait fort...

Pourquoi il ferait pas pareil Soul' en piratant nos donkeys et en mettant des oxmo.org après notre pseudo ...

D'ailleurs cela serait peut être intéressant de relancer un thread pour inciter les oxmoniens à faire cela ( pas tant pour la pub mais je trouve toujours sympa d'avoir un "pseudo oxmo.org" qui dl chez moi )... reste à voir si on n'est pas déjà assez nombreux sur le forum

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

a mon avis je pense que cela vient surtout du fait que les newbies ou les "pressés"
ne savent pas comment se procurer une bonne liste de serveur francais efficace !!
alors ils se retournent tous simplement sur le bot !!!

un "matraquage" sur les autres outils performant et qui nous casse pas le reseau serai le bienvenue je pense !!!

"le BOT c'est vraiement de la merde , faites le savoir !!!"

:<<

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lavanos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2514

Sujets Lancés : 2

c'est kler que le [file-finder.com] est de plus en plus rependu....mais le bot a tjr existé et il existera encore.
Faut pas se prendre la tete!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de lavanos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lavanos Ajouter lavanos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Pourquoi ne pas faire un crack qui refuse la connection a ceux qui ont file-finder dans leur nom? Ils iraient chercher plus loin que le bout de leur nez et ca fairait le nique(nick ) a probleme33. je creuserais bien l'idée moi

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Aïe aïe aîe ! dilemme ! cette fonctionnalité de contournement de lien m'intéresse au plus au point, mais elle fait parti d'un utilitaire pourri dont je rejette l'utilisation aïe aïe aïe !! et en plus rajouter file-finder.com à la suite de mon pseudo non merci !! (j'en ai déjà assez comme ça ) Comment faire ?!? ..................Bon bah je vais continuer comme avant avec mes recherches manuelles et avec l'aide de servspy

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

A ceuse qui utilise le bot, méfiance, le rezo n'est pas sain ces temps ci !!!

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [file-finder.com] ça vous dit quelque chose ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.014772 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.