Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Coupure temporaire de 30 minutes le 30/10/2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

[FORUM] Coupure temporaire de 30 minutes le 30/10/2006

Allo Mar 75-2 ici la bretagne on a des faiblesses le lundi matin ? Donc Oxmo ne répond plus
Ah c'est revenu (coupure 30 min)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Ça ne marchait pas chez moi non plus! Ce n'est donc pas un problème breton!!!

En tout cas, c'est toujours un moment de tristesse lorsque la page ne s'affiche plus et du bonheur quand elle réapparaît!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

fayotte

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 30-10-2006 à 12:45
Ça ne marchait pas chez moi non plus! Ce n'est donc pas un problème breton!!!

En tout cas, c'est toujours un moment de tristesse lorsque la page ne s'affiche plus et du bonheur quand elle réapparaît!

Mar 75-2 est situé Paris 18e Marcadet

Edit :Si ce post n'est pas à sa place merci au staff de le déplacer (mode faux cul / off)

Edité par bzh le 30-10-2006 à 13:33

Old Post 30-10-2006 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ antoine : ben non, je suis sincère... c'est ça le pire!
Malgré tout ce temps, je suis toujours Oxmo addicted et je n'arrive pas à guérir!!!

@ bzh : je voulais simplement te rassurer car je croyais que tu pensais que le problème venait de chez toi (le "on" est trop général et imprécis)

Et puis d'abord, ce sujet est dans la mauvaise section!!!! Il aurait dû être mis dans le "dialogue avec le staff"!!!

Old Post 30-10-2006 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 325

Citation:

Citation:
fayotte

+1

Elle serait pas un peu Geek la Polka !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

non, elle vit dans la cave du forum... donc lorsqu'il y a une coupure elle a plus d'électricité !

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 30-10-2006 à 13:11

Et puis d'abord, ce sujet est dans la mauvaise section!!!! Il aurait dû être mis dans le "dialogue avec le staff"!!!

Fayotte et mauvaise joueuse

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais c'est une conspiration!!!

Alors, pour le "fayotte" j'ai déjà répondu.
Pour le "mauvaise joueuse", j'avoue.
Pour le fait de vivre dans une cave, tu brûles réfra...
Mais pour le geek, je dis "non, non, non" ; la preuve j'avais fait le test ici (http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ek&pagenumber=4 et je ne suis que "dilettante"!!!

Old Post 30-10-2006 13:27
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

J'étais au boulot, je ne l'ai pas constaté (je bossais...) mais effectivement, à voir les graphs MRTG, on observe la coupure.

A noter que ma gateway n'a jamais cessé de répondre, le pb n'était donc a priori pas un pb de ligne/synchro, ni même de DSLAM, mais de transit...

Bref, c'est sur le backbone Free que ça a déconné, pas sur ma ligne ni sur le serveur

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

la je crois que t'es quand meme responsable, tu aurais pu prevoir

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2006 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 30-10-2006 à 22:48
la je crois que t'es quand meme responsable, tu aurais pu prevoir

C'est de l'humour ?

Old Post 31-10-2006 00:34
 Zepote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13444

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66

je ne pense pas que c'était sur le backbone de free que ca a déconné, j'étais sur le serveur irc d'oxmo, je n'ai pas eu de coupure à ce moment précis !!

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zepote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zepote Ajouter Zepote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 30-10-2006 à 14:28
J'étais au boulot, je ne l'ai pas constaté (je bossais...) mais effectivement, à voir les graphs MRTG, on observe la coupure.

A noter que ma gateway n'a jamais cessé de répondre, le pb n'était donc a priori pas un pb de ligne/synchro, ni même de DSLAM, mais de transit...

Bref, c'est sur le backbone Free que ça a déconné, pas sur ma ligne ni sur le serveur

bref c'était coupé en gros!

bravo!!! le gardien du temple avait déserté et nous ne savions plus où errer!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Parceque Soul bosse chez free ? Alors la je veux bien que l'on m'explique un peu

Edité par bzh le 31-10-2006 à 01:03

Old Post 31-10-2006 00:53
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Coupure temporaire de 30 minutes le 30/10/2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.016104 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.