|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
Je vais encore me faire taper par Wayne Schlagel, mais je n'aime plus du tout cette série. C'était déjà pas crédible pour deux sous au début, dans l'univers carcéral, mais j'ai fermé les yeux, espérant que ça s'améliore. Bien au contraire, passé l'épisode 11 ou 12 (la fin initialement prévue), ça part sérieusement en vrille. Et là, la saison 2 qui ne rime à rien et part dans le grand n'importe quoi, on sent vraiment que les scénaristes se creusent la tête pour soutenir poussivement une intrigue à bout de souffle. A côté de ça, le jeu d'acteur est loin de casser des briques (certains personnages secondaires sont carrément mauvais, cf le méchant, l'avocate - soeur, le noir ex-marine, le surveillant général...) et la réalisation est assez quelconque.
Donc voilà, y avait une idée sympa pour une mini-série et j'aurais volontiers fermé les yeux sur les défauts si elle avait été menée à terme et qu'on s'était arrêté là, mais il n'y avait certainement pas matière à faire plus de 12 épisodes, et ça se voit.
J'ai arrêté à 208, ça a rejoint Lost, Desperate Housewives et My Name Is Earl dans ma grande fosse commune de séries.