Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Prison Break (2005) - USA - Paul Scheuring

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

[CRITIQUE/TV] Prison Break (2005) - USA - Paul Scheuring

Prison Break
Saisons : 1, 2 (en cours)
Statut : en production
Série créée par Paul Scheuring en 2005
Avec : Dominic Purcell, Wentworth Miller, ...
Format : 42 mn. - Genre : Drame
Nationalité : Américaine
Site officiel: http://www.fox.com/prisonbreak/
Lien allociné : http://www.allocine.fr/series/fiche...cserie=451.html

Synopsis:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Mon avis
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après tout ce qu'on en entend parler, je m'étonne de ne pas voir de topic à ce sujet, même si je sais que les plus hardus d'entre vous en discutent ailleurs.
Difficile pour moi d'être surpris par une série après les énormes moments que m'a fait passé la série "24". Et pourtant, "Prison Break" est en train de me faire passer d'énormes moments, chaque épisode que je regarde me passionne, c'est vraiment bien monté.

La 1ère saison n'est que très réussie, la 2ème est en train de me faire adorer la série.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

c'est en effet tres prenant et tres bien monté .
cependant je pense que ca risque de vite tourner au cauchemar car je vois poindre X saisons sans que rien n'avance .... comme tant de serie
si seulement ils savaient s arreter a 2 saison .....

pour ce qui est de 24 c est sensiblement la meme chose, la premiere saison etait geniale et toutes les suivantes de copies conformes lassante et sans nouvelles idée avec des scenaries identique ou presque

pour l instant que du bonheur pour prison break mais je reste sceptique quant a la suite

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Cette série est énorme, on accroche rapidement à l'intrigue, de plus l'acteur qui joue le rôle du frére (qui doit se faire éxécuter), jouer le rôle de John Doe, une série malheureusement abandonné et qui était absolument GEANTE

Vivement la saison 2 en france

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Excellente cette serie pour moi aussi j ai accrocher grave

Vivement la full french de la saison 2

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Attention, cette série crée une dépendance grave.
Vous y goutez, vous ne pourrez plus vous en passer.
Un véritable engrenage

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2006 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bon il sort à quelle heure l'épisode 10 ?

Edit: réponse: avant 4h du mat, mais ça fait un peu tard quand même...mais maintenant que j'ai veillé

Edité par KeySoze le 07-11-2006 à 03:54

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 02:55
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

j ai été mauvaise langue
ca avance et bien en plus
mea culpa
tres bonne serie

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

C'est vraiment de la Bombe cette série...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je vais encore me faire taper par Wayne Schlagel, mais je n'aime plus du tout cette série. C'était déjà pas crédible pour deux sous au début, dans l'univers carcéral, mais j'ai fermé les yeux, espérant que ça s'améliore. Bien au contraire, passé l'épisode 11 ou 12 (la fin initialement prévue), ça part sérieusement en vrille. Et là, la saison 2 qui ne rime à rien et part dans le grand n'importe quoi, on sent vraiment que les scénaristes se creusent la tête pour soutenir poussivement une intrigue à bout de souffle. A côté de ça, le jeu d'acteur est loin de casser des briques (certains personnages secondaires sont carrément mauvais, cf le méchant, l'avocate - soeur, le noir ex-marine, le surveillant général...) et la réalisation est assez quelconque.

Donc voilà, y avait une idée sympa pour une mini-série et j'aurais volontiers fermé les yeux sur les défauts si elle avait été menée à terme et qu'on s'était arrêté là, mais il n'y avait certainement pas matière à faire plus de 12 épisodes, et ça se voit.

J'ai arrêté à 208, ça a rejoint Lost, Desperate Housewives et My Name Is Earl dans ma grande fosse commune de séries.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ha moi je ne suis pas d accord...je me suis attaché aux personnages, et j'ai a chaque fois hate de voir l episode d apres...

mais les gouts et les couleurs.... c est comme canon et nikon...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Mais qu'est-ce que t'es aigri, Zakath

J'arrive pas à ne pas être daccord avec toi...

Citation:
C'était déjà pas crédible pour deux sous au début

Ca reste une série... mais ça aborde bien la corruption et la sexualité dans ce milieu. Donc, le coté série à rallonge (en effet, ils tirent sur la corde) et de l'autre un angle de vision assez juste sur le milieu.

Citation:
passé l'épisode 11 ou 12 (la fin initialement prévue), ça part sérieusement en vrille.

Ils ne devaient pas avoir prévu le succès mondial de cette série et ils ne devaient pas savoir si ça allait continuer ou s'arrêter, comme ça arrive à pas mal de séries.

Citation:
Et là, la saison 2 qui ne rime à rien et part dans le grand n'importe quoi, on sent vraiment que les scénaristes se creusent la tête pour soutenir poussivement une intrigue à bout de souffle.

Je confirme mais on s'attache aux personnages. C'est le principe d'une série "à suivre"

Citation:
A côté de ça, le jeu d'acteur est loin de casser des briques (certains personnages secondaires sont carrément mauvais, cf le méchant, l'avocate - soeur, le noir ex-marine, le surveillant général...)

le surveillant général est excellent justement ! Pas tout à fait d'accord. Leurs jeux collent avec le milieu.

Citation:
et la réalisation est assez quelconque.

C'est une série... grand public !

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Michael n'est vraiment pas terrible comme acteur, mais T-Bag est absolument énorme

J'accroche bien au suspense de cette série, j'ai rencontré peu de personnes qui n'ont pas aimé.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

C'est une drogue, cette série. OK, c'est très tiré par les cheveux, mais on a rarement vu de séries aussi prenantes d'un épisode à l'autre.

Deux trucs qui m'ont fait sourire : les détenus peuvent appeler l'extérieur avec des cabines téléphoniques qui ne sont pas sur écoute. Et autre chose, il me semble que les vêtements civils qu'ils portent après l'évasion et qui sont fournis par Scofield sont les mêmes que ceux qu'ils portaient avant leur arrestation

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@Actarus: dans les prisons US, les détenus ont droit au téléphone sous certaines conditions et tout n'est pas sur écoute systématiquement, ça arrive juste de temps en temps, aléatoirement (sinon, tu imagines la main d'oeuvre qu'il faudrait rien que pour ça ?).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Deux gus qui écoutent les deux téléphones de la prison, ça doit pas être trop dur à mettre en place. Et ils n'ont pas l'air de trop se soucier d'être pris en flag. Et puis c'est surtout que les deux cabines sont en libre service dans la cour

Ceci dit, ça m'empêche pas d'être accro...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2006 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Prison Break (2005) - USA - Paul Scheuring

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.026126 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.