|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
[CDC] mon nouveau joujou!
  ça y est!!!! je l'ai!!!
après mes galères avec la Poste... j'ai ENFIN reçu mon nouvel appareil photo!!! un Panasonic DMC-FZ7, une PURE merveille!!! ça va mitrailler sec maintenant! 
je ne suis pas pro mais je vais avoir mon professeur particulier attitré pour m'enseigner l'art de la photographie! Plus que mon professeur il a été mon guide spirituel dans le choix! 
alors... pour les ptits curieu(ses)x voici quelques images de la bêtes avec ses caractéristiques

voilà pour les photos
maintenant les caractéristiques pour les connaisseurs car pour moi c'est encore un peu du chinois! mais je vais m'y mettre! 
Citation: Largeur 112.5 mm (4.43")
Hauteur 72.2 mm (2.8")
Profondeur 79 mm (3.12")
Poids 357 g (12.6 oz) avec batterie et carte
Alimentation Batterie Lithium-ion (CGR-S006A)
Ecran: ACL 2.5" TFT avec 114 000 pixels Sensibilité Auto, 80, 100, 200, 400, 800, 1600 ISO
Posemètre: Multi-zones, pondérée centrale et Spot. Réglage du blanc Auto, Jour, Nuageux, Halogène, Flash et personnalisé
Exposition: P, A, S, M et Scènes. Mise au point Autofocus à trois collimateurs ou plage large ou spot
Obturateur: Mécanique et électronique Vitesse 60 - 1/2000 s
Compensation d'exposition: ±2 EV en étapes de 1/3 EV + Bracketing. Modes flash Auto , Réduction d'yeux rouges, Fill-in, Nocturne, Nocturne avec réduction d'yeux rouges, Coupé (lorsqu'il est fermé).
Retardateur: 2 ou 10s. Portée du Flash Grand angle: 30 cm - 6 m (1 - 19.7')
Type de capteur: CCD Taille 1/2.5"
Nombre de pixels: 6,37 millions de pixels dont 6 millions effectifs
Zoom: 12X 6 - 72 mm
Equiv. 35mm
36 - 432 mm f2.8/f3.3
Interface: USB 2.0 (Full Speed) Sortie Vidéo NTSC ou PAL |
bon voilà je ne comprends vraiment pas tout (pourtant le coeur y est!) mais je vous ai mis le gros des caractéristiques principales!
ça va être la foliiiie!!!