Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SITE] Le site de critiques de cinéma où il est interdit d'avoir vu les films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Talking [SITE] Le site de critiques de cinéma où il est interdit d'avoir vu les films

Citation:
e-kritic.com ? Kezako ?
e-kritic.com est un site de critiques de films. Sa particularité est que les auteurs critiquent uniquement des films qu'ils n'ont pas vus.

Pourquoi ne critiquer que des films que vous n'avez pas vus ?
Pour plusieurs raisons. Premièrement parce que c'est plus économique que d'aller voir tous les films qui sortent. Ensuite parce qu'il y a déjà toute une tripotée de sites de critiques "classiques". Enfin parce que c'est quand même beaucoup moins chiant que des critiques classiques. En tous cas, on l'espère. Ah et puis c'est aussi le seul moyen de critiquer les films avant leur sortie ! Maintenant, si vous voulez vraiment voir de vraies critiques de vrais films vraiment vus, vous pouvez vraiment visiter le vrai site Ciné PopCorn

J'ai bien ri avec certaines critiques, j'espère que vous aussi...
Faut savoir jongler entre le premier et le second degré

Les plus drôles à mon goût :

Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir
Steven Seagal : l'expérience interdite
L'auberge espagnole
Les clés de bagnole
Deep throat

http://www.e-kritic.com/

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Edité par Wayne Schlagel le 10-11-2006 à 23:18

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Un petit lien direct vers le site tout de même :

http://www.e-kritic.com/

Je vais allez y faire un tour tiens...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci, j'vais voir ça

edit: Mulholland Drive et le retour de la momie sont extra

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

original !!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2006 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

mouarfff, sympa le concept!

et pas mal les critiques aussi :d

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2006 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Critique du film Il faut sauver le soldat Ryan

Les plus cinéphiles d'entre vous l'auront reconnu, "Il faut sauver le soldat Ryan" est un remake honteux de "Sauvez Willy" !
D'après mes sources la traduction du titre original est en effet completement erronée (merci google-translator) : mes qualités de docteur es-langue (arretez de rigoler là-bas au fond) me permettent en effet d'affirmer que la traduction exacte eût été "Il faut sauver le saumon Ryan".

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2006 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

hummm , c'est plutôt bien trouvé et en tout cas il y a de vrais morceaux de bravoure dans certaines critiques.

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2006 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Critique du film Lorie : ma vie, mon combat...

lololololol

J'ai beaucoup ris !

Citation:
Nous retiendrons le désormais fameux « Moi aussi je vous aime », béat, face à un parterre de fans en pleurs, rendus hystériques par cinq heures de queue passées à chanter « Ta meilleure amie » jusqu'à ce que mort s'ensuive (seuls les plus forts vont au concert, les autres sont happés par le côté obscur de la Force) et les sodas au sucre qu'ils ingurgitent sans relâche depuis leur arrivée).

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2006 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2006 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SITE] Le site de critiques de cinéma où il est interdit d'avoir vu les films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.031147 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.