|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
[PB] Configuration de firewall pour utiliser Hamachi
J'aimerais utiliser Hamachi, un petit logiciel de Peer to Peer sécurisé, afin d'envoyer des photos, des documents et des créations audios et videos avec quelques amis. Si vous en connaissez pas ce logiciel, très bien fait et efficace, vous pourrez le trouver sur Clubic en téléchargement gratuit ici (notez qu'il est dispo pour Windows et Linux).
Néanmoins, malgré "sa capacité à traverser sans aucun souci routeur et firewall en cascade", je suis obligé de fermer Outpost Firewall afin de pouvoir explorer les dossiers de partages de mes amis, faute de quoi il me mit que le "chemin d'accès à ces dossiers n'existe est pas un répertoire".
Néanmoins, étant donné que les règles des applications ne se créent pas automatiquement, Outpost détecte une demande de connexion entrante par le portt UDP 4815 et ensuite une autre avec le port 1773, mais lorsque je choisis d'autoriser toutes les activités pour cette application, le problème persiste... Auriez-vous de suggestions? Ca me gêne d'avoir à couper mon firewall pour envoyer de gros fichiers...