|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Moi ça me choque pas ce genre de proposition.
Je pense que tous les centre ville des grandes villes devraient être interdits à la circulation (avec des exceptions pour les résidents et les transports en commun), mais que justement, parallèlement à cette interdiction, il faut organiser les choses pour que cela soit vivable pour tout le monde, c'est à dire des parkings aux périphéries et des transports en commun efficaces et disponibles à toute heure, y compris la nuit, et pour un tarif correct.
C'est vrai, j'habite pas en rp, mais en région lyonnaise. Je vais à Lyon souvent et je serais tout à fait partant pour un tel système.
De toutes façons, on est de plus en plus nombreux, et il va bien falloir commencer à penser, même en dehors des considérations écologiques, abandonner un peu d'individualisme au profit du collectif.
Et si on pense écologie, qu'on a regardé des documentaires comme celui d'arthus bertrand récemment, ou celui d'al gore, qui font froid dans le dos, on ne peut qu'être d'accord avec ce genre de mesures, et même en demander encore plus, beaucoup plus.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|