Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [REPORTAGE PHOTO] Copenhague by night

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

[REPORTAGE PHOTO] Copenhague by night

Bonjours à tous,
un petit photo reportage sur ma dernière visite à Copenhague.

J'ai shooté ces photos entre 7h00 et 8h30 du soir. Je suis parti de mon hôtel mon 350D fermement vissé sur son trépied, et le trépied sur l'épaule pour affronter le froid et la bruine.

Malgré le mauvais temps, je trouve que les déco de noël rendent pas mal.
J'ai shooté à 400 Iso, et en ouverture moyenne de f/13.
Les temps de poses ont varié de 1 à 5 secondes.

Voilà après la technique, les photos :

Voilà, j'espère que vous avez apprécié la ballade !
A bientôt pour une nouvelle destination.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Wouahhh .... vraiment sympas ces photos ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Superbes ! J'aime particulièrement la deuxième.

Au niveau technique, c'est peut-être un choix mais je trouve que la balance des blancs est vraiment très chaude (défaut habituel des photos de nuit), j'aurais refroidi un peu tout ça.

Sinon, qu'est-ce que j'aime cette ville...

Merci beaucoup !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Tu as oublié le musée de l'érotisme!!!

Je sais pas si on voit les chinois intéressé par le programme (flashé au Sony ericsson k750i)

Sans oublier le petit coin nature

Et une photo qui ne sert à rien

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@Suma: c'est le topic de Chris ici, libre à toi d'en faire un autre ou d'utiliser les topics de galeries pour poster tes photos.

Par ailleurs, merci de retailler en 700x700 au maximum.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Excuse moi, mais je trouve les photos de Chris magnifique et j'en ajoute juste 3 autres de Copenhague puisqu'il me parait que c'est le topic!!!

Maintenant si ca dérange Chris, qu'il me le dise.

Mais de mémoire, on est sur un forum donc un lieu d'échange et mon post est dans le sujet du topic.

Pourquoi veux tu mettre une mauvaise ambiance !!!

PS: j'avais redimensionné avant ton edit. Merci!!

Old Post 26-11-2006 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

j'aime beaucoup la couleur mauve des lumières de la photo 4 avec l'effet flou des passants

celle de l'hôtel d'Angleterre également pour l'effet dentelle des lumières (un peu comme Les Galeries Lafayette d'Haussman!)

les lumières sur le toit de l'avant dernière image sont jolies également, et ta dernières photo dégage une atmosphère très paisible

ça donne envie d'y aller tout ça

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Merci pour ce moment d'évasion et la qualité de tes photos, Chris!

J'ai une petite préférence pour les photos 4 (même si je manque d'objectivité lorsque je vois du mauve), 5 (le rouge donnant une ambiance chaleureuse) et surtout la 6 que je trouve tout simplement superbe!

J'aime également beaucoup la dernière... elle fait très tableau je trouve...

Bravo encore!

@ Suma : les tiennes aussi sont sympas, surtout la deuxième qui est très reposante!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Merci beaucoup pour vos compliments

@Zakath : Oui je sais mes photos sont très chaudes mais c'est vraiment l'ambiance qui régnait quand j'ai pris ces photos ! Les refroidir n'aurait pas reflété la réalité du moment.

@ Suma : No problémo, toutes les photos sont les bienvenues. Dommage, j'ai loupé le musée de l'érotisme .

Aux demoiselles : Ben vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdames ! Demandez à vos messieurs de vous emmener en WE au Danemark pour les fêtes de Noël !!

Pour les couleurs, ce qui était drôle pendant les prises de vue, c'est que le bâtiment changeait de couleur passant du jaune, au bleu et au violet. Ayant un temps de pose de quelques secondes, je photographiais un mélange de couleurs.

De plus, j'utilise mon retardateur pour ne pas faire bouger l'appareil en prennant la photo. Du coup le couleur quand j'appuyais sur le bouton n'était pas la même que la couleur au moment où l'appareil déclenchait !

La preuve en image, du jaune au violet:

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

en violet c'est très joli!!!!!

En revanche la première destination avec mon chériiii ne sera ptet pas le Danemark!!!

Old Post 26-11-2006 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ce sera l eglise ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'aurai une belle bague!! ouais chouette!!!

Old Post 26-11-2006 19:20
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

la bague est accessoire

mais bon... l eglise ou la mairie si tu preferes ..

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ chris: Comment as tu réussi à prendre de telles photos de Copenhague.

Perso, j'en ai retenu une ville assez terne et surtout morte après 18h puisque tout est fermé (ceci dit, j'y était d'un Lundi au Jeudi)

Et là, tu nous présente une ville qui apparemment à l'air assez chaude

Félicitations pour les photos, tu as un certain talent (et un bon appareil, sans jeu de mot )

As tu fait des photos du canal ou du parc d'attraction?

Old Post 26-11-2006 19:44
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

pis les harengs au ptit-déjeuner merci bien...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2006 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [REPORTAGE PHOTO] Copenhague by night

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.028864 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.