|
French_Chris |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
37
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83
|
Merci beaucoup pour vos compliments 
@Zakath : Oui je sais mes photos sont très chaudes mais c'est vraiment l'ambiance qui régnait quand j'ai pris ces photos ! Les refroidir n'aurait pas reflété la réalité du moment.
@ Suma : No problémo, toutes les photos sont les bienvenues. Dommage, j'ai loupé le musée de l'érotisme .
Aux demoiselles : Ben vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdames ! Demandez à vos messieurs de vous emmener en WE au Danemark pour les fêtes de Noël !!
Pour les couleurs, ce qui était drôle pendant les prises de vue, c'est que le bâtiment changeait de couleur passant du jaune, au bleu et au violet. Ayant un temps de pose de quelques secondes, je photographiais un mélange de couleurs.
De plus, j'utilise mon retardateur pour ne pas faire bouger l'appareil en prennant la photo. Du coup le couleur quand j'appuyais sur le bouton n'était pas la même que la couleur au moment où l'appareil déclenchait !
La preuve en image, du jaune au violet:

|