|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Citation: Message écrit par dom95, le 28-11-2006 à 08:56
Il y a quelque temps Mac Leod recommandait vivement le Belinea 20" 2025 S1 : ici |
Elle lit tout Dom ! Et quelle mémoire...
Et en effet, j'ai bien trouvé mon écran super et je l'ai acheté en fonction du comparatif de Les Numériques dont Karpath a donné le lien. J'ai payé bien moins cher que les autres modèles mais pour une qualité impressionnante. J'ai testé les films et la photo dessus et c'est impeccable.
C'est vrai que j'en suis super content.
Autrement, j'ai gardé en écran principal mon CRT 20" de 40 Kg car je fais de la photo, je suis old school et je pense que ce que je peux obtenir sur un CRT, je pourrais à la limite l'avoir aussi sur un écran plat, mais à quel prix !
Mais après avoir mis en place mon LCD qui ne m'a pas coûté si cher, je me suis rendu compte de plusieurs choses :
- Certes, mon LCD n'arrive pas à la cheville de la résolution que mon CRT peut atteindre et j'ai donc plus de possibilités sur le CRT
- Mais mon CRT doit avoir un temps de "chauffe" tous les jours quand je l'allume
- Mais mon CRT consomme beaucoup plus que le LCD et est beaucoup plus encombrant
- Mais mon CRT ne m'apporte en fait pas beaucoup plus que le LCD. Commes ils sont côte à côte, j'ai pu tester la différence de rendu et je dois dire que je n'ai pas le niveau pour faire la différence...
- En plus, les pros utilisent des écrans plats !!
Donc, dès que je pourrai, je me débarrasserai de mon CRT, je prendrai deux autres Belinea identiques au mien, une nouvelle carte graphique, et je me ferai un PC à trois écrans 
Aller, bon courage 

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|