Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Nouvelle opération 0 forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Exclamation Nouvelle opération 0 forum

Source : http://www.odebi.org/

La Ligue lance une nouvelle opération 0 forum pour le 18 juillet 2002 afin de protester contre les récentes procédures et condamnations à l'encontre de plusieurs intermédiaires (hébergeurs, prestataires de forums, webmestres, propriétaires de noms de domaines) pour des propos diffamatoires postés sur des forums http. Une première journée sans Forum a déjà eu lieu le 20 juin dernier, lors de laquelle près de 50.000 forums ont fermé de 9 heures à 23 heures : Depuis, de nouvelles procédures sont apparues, ayant entre autres mené à la fermeture d'un site de la coordination nationale des médecins.

Un WebMestre français est de nouveau assigné, et se voit aujourd'hui demander 200.000 euros pour des propos tenus sur un forum de son site par des tiers.

Cette fois nous proposerons de fermer les forums http de 9 heures à 20 heures, heure à partir de laquelle tous les usagers des forums fermés seront invités à débattre de ce grave problème. Il faut que tous ces contributeurs prennent conscience du danger qui les menace désormais : Si leur webmaster est condamné, c'est leur forum ou leur site qui est peut disparaître! Si un prestataire de Forums est condamné, c'est des milliers de forums qui peuvent disparaître!

Nous proposons aussi à cette occasion d'interpeller les législateurs français et européens afin de les inciter à produire des textes protégeant clairement tous ces intermédiaires en signant une pétition.Tous les WebMasters et ForumMasters qui veulent participer à cette opération du 18 trouveront toutes les informations pratiques nécessaires sur cette page : http://opserpir.free.fr/KitWebMasterF11.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-07-2002 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 37

juste une petite question

ça vas faire chier qui la fermeture des forums

ceux qui condamne les partenaires du web

où ceux qui utilise les forums

Old Post 14-07-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Fermeture

A mon avis les utilisateurs

Je ne fais juste que faire circuler l'information rien de plus, je ne pense pas que les choses changeront après l'affaire Pere noel et l'affaire des médecins, je pense qu'on est parti pour subir une jurisprudence que personne ne pourra arreter et donc il va falloir que les modérateurs et les administrateurs des forums soient encore plus vigilants, tout cela parce que des gens voudront donner leur opinion.

C'est regrettable mais on ne peut rien y faire, et personnellement je trouve cela scandaleux !.

Old Post 14-07-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

manifestation

Je manifeste contre cette manifestation.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

lol

pareil que Mac. J'aime bien la formule !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

... sauf que c'est pas une manifestation, mais plutôt un mouvement social (comme dirait nos chers employé de la RATP) ... ou plus précisement une grève. Je suis contre ce principe quand il nuit plus aux usagers qu'aux responsables. Je ne manifeste aucun intérêt envers ce genre de mouvements ... s'il faut agir, il y a d'autres méthodes !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-07-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
... sauf que c'est pas une manifestation,

Manifester n'est pas forcément un acte physique de descente dans la rue. Manifester peut vouloir tout simplement dire "rendre manifeste, faire connaître".

Mais je changerai ma formule :

Je proteste contre cette protestation (cette fois-ci, je n'invente rien ; le mot est utilisé dans le document initial).

Mac-Leod

PS : boudiou qu'il est tard !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 04:40
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

C'est pour le principe.

Je réponds exactement la même chose que lors du premier post sur la même manifestation / mouvement social qui avait deja eu lieu il ya un moment.
Et dont ce forum n'a pas suivi.

Je suis tout à fait d'accord que ce mouvement ne changera rien mais je ne vois pas ce que des pauvres forumeurs peuvent faire d'autres pour soutenir les admins.
Le jour où soul ( malgré qu'il veille au grain ) aura un souci à cause cette loi débile, vous allez tous déchanter et lui le premier. Mais bon c'est lui l'admin et je pense qu'il a tres bien mesuré les risques.

Evidemment c'est vous qui aller en souffrir plus que ceux qui condamne mais ce n'est qu'une journée et franchement on peut se passer de ce forum, ya qu'à voir le temps que j'ai pour répondre à ce sujet qui commence à dater !

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Je suis tout à fait d'accord que ce mouvement ne changera rien mais je ne vois pas ce que des pauvres forumeurs peuvent faire d'autres pour soutenir les admins.

Les soutenir en quoi ?? Le but c'est quoi ???? Quel est l'effet escompté ???

Citation:
franchement on peut se passer de ce forum

Parles pour toi !!!! Moi je vis dans les méandres des clusters des disques durs de Soul ( qui a coupé ses ventilos sous pretexte que je n'avais pas payé mon loyer .... )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 16:57
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

ca serait pas possible de monter une petition et d'envoyer ca au ministre(s) concerné (es) ??

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 invisigoth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3012

Sujets Lancés : 22

Moi je suis plutôt d'accord avec arséne pour faire une pétition !! Fermer les forums à part embêter les utilisateurs je vois pas en koi ça fera avançer l'état d'esprit de nos législateurs

Temps en ligne : 5 Jours, 4 Heures, 37 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de invisigoth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de invisigoth Ajouter invisigoth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

du meme avis que Gilbert

Old Post 25-07-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

fermer les forums n'est pas une bonne idée
manifester reellement je vois l'interet mais virtuellement

SAUF si une mesure de masse visant un site web representant officiellement les juristes est visé (un gentil hack ou une occupation massive du serveur par les protestaires me semble deja plus interessant comme manifestation)

Old Post 25-07-2002 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Nouvelle opération 0 forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.023942 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.