Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis désespéré, je n'en peux plus...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Unhappy Je suis désespéré, je n'en peux plus...

Mauvais tour que nous joue la vie. Ma femme attend un heureux évènement mais pour l'instant c'est un vrai cauchemar.

Des nausées et vomissements en continu , jamais ça ne s'arrête , aucun répit depuis 6 semaines.
Ma femme ne mange plus, ne dort plus depuis plusieurs jours. Elle est en train de tomber dans une profonde dépression et moi aussi.

On a vu deux médécins généralistes, deux gynéco et un psy. Tous nous rabachent la même rengaine : ça va passer, il faut attendre. Oui mais en attendant nos forces s'épuisent et nos espoirs aussi. Il reste encore plus d'un mois et demi pour que ça passe , normalement. C'est trop long. Si on moins ça pouvait se calmer un peu qu'on puissent reprendre espoir.
Les médicaments n'ont aucun effet : les poinperrants et compagnies ne servent à rien, les tranquillisants pour dormir ne font rien non plus ( sans doute trop faiblement dosé pour ne pas nuire à la grossesse) .

On a même été à l'hôpital , aux urgences : ils ne nous ont même pas reçu. 2 heures à poirauter avec les nausées, on n'a pas pu attendre, on est parti.

Nous sommes à bout, la désagréable impression d'être dans une impasse.
On commence à envisager le pire de peur d'y laisser nos santés. Et pourtant, nous le voulons de tout notre coeur ce bébé.
Malgré les paroles rassurantes de nos familles et amis, la situation empire de jour en jour au lieu de s'améliorer.

C'est trop dur, nous ressemblons de plus en plus à des serpillères.

Nous ne savons plus quoi ni comment faire......un vrai calvaire pour nous et nos familles.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 06:12
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

courage ça va aller mieux dans pas longtemps...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 06:39
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Courage Riolobo,

C'est vrai que toute les grossesses sont différentes...Crois moi, cela en vaut vraiment la peine.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

courage se sera vite oublier quand le petit sera là, essaille l'homéopathie, une amis qui était comme ça à concidérablement diminuer les nausées avec

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

courage, je t'apporte rien de nouveau juste un soutien de plus...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Bon courage à vous deux ...

mais dites vous bien que vous avez déjà de la chance de pouvoir avoir un

enfant j'ai plusieurs couples autour de mons qui sont en dépression car ils

n'y arrivent pas

Allez courage le plus beau de ta vie t'attend d'ici quelque temps

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cast321  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14025

Ancienneté : 81%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

courage car au moment ou tu va prendre ton enfant dans tes bras tu eprouvera des emotions les plus merveilleuses au monde

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 19 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de cast321 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cast321 Ajouter cast321 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 02-12-2006 à 06:39
courage ça va aller mieux dans pas longtemps...

Les trois premiers mois après la naissance ont été le pire cauchemar de notre vie. Là depuis 3 semaines ca commence à aller mieux...

Bref, grossesse et naissance, il n'y en a pas 2 pareilles, et il n'y a pas de règles. Au petit bonheur la (mal)chance !
Faut juste se dire que ca finira par passer un jour... et en général, c'est le 2me trimestre de grossesse où il faut en profiter, c'est là que ca va mieux.

Comme dit Léo, essayer l'homéopathie, l'osthéo, ne pas stresser sont les seuls conseils que je pourrais donner

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Quel manque de chance !

Tenez bon car normalement d'ici quelques semaines tout ira mieux et cette étape ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

pensez plutot au petit bout de choux que vous aurez entre les mains bientot

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ce n'est pas fini

rio, gardez cependant des forces pour la suite, car même si la 8ème merveille du monde sera chez vous, elle aura aussi tendance à vous en faire voir de toutes les couleurs !

cela ne t'aide pas beaucoup, mais cela va passer et alors profitez de vos instants seuls en amoureux.

Bon courage

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Salut riolobo.

Les Nausées et Vomissements de la grossesse (NVG pour le toubib), c'est un vaste sujet.

Je t'ai trouvé un site canadien qui est bien fait : www.sos-nausees-de-grossesse.com
Le Diclectin® dont ils parlent est en France le Donormyl, mais utilisé hors AMM, càd qu'on en utilise les effets secondaires. C'est un médicament normalement utilisé pour les insomnies... et autorisé pendant la grossesse.

Par ailleurs, il y a plein de bon conseils qui sont ceux qui sont généralement donnés.

De façon générale, la gestion de votre temps de sommeil va être essentielle pendant le début de grossesse et pendant les premiers mois du bébé. Ce n'est pas la mort, pas d'inquiétude, mais chaque instant de sieste sera bienvenu, tu verras. Il faut savoir prendre l'air et se changer les idées. Surtout pour toi qui te sens terriblement inutile en ce moment

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Qui a dit que d'avoir un enfant était une joie immense ?

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je ne suis pas enceinte mais je confirme que le donormyl est un médicament génial car j'en prends depuis plusieurs années en cas d'insomnie, de stress... il calme sans pour autant assommer ce qui est important! c'est un bon antihistaminique! garanti!

il n'est pas sous ordonnance donc aucun souci de procuration

je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage en espérant de tout coeur que tout aille pour le mieux, à mon avis vous avez touché le plus bas, ça ne peut qu'aller en s'arrangeant!

gros bisous!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Pour certaines personnes stressées, le yoga peut être une solution.

Quand vous aurez le bébé dans les bras vous verrez que ça valait le coup de s'accrocher.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2006 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis désespéré, je n'en peux plus...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.018803 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.