|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
[JEU] Qui est le petit copain de Marie Drucker
Citation: La journaliste Marie Drucker se met en congé de la présentation de "Soir 3" pendant la campagne présidentielle
PARIS (AP) - La présentatrice des journaux du soir de France-3 Marie Drucker a demandé à se mettre "temporairement en congé de la présentation de 'Soir 3'" pendant la campagne présidentielle parce qu'elle "partage la vie d'un homme public".
"Dans la perspective de la campagne électorale présidentielle, j'ai moi-même demandé à me mettre temporairement en congé de la présentation de Soir 3 le moment venu", explique Marie Drucker dans un communiqué diffusé mercredi soir.
Dans la foulée, le groupe France Télévisions a précisé le même jour dans un communiqué distinct que le congé de la présentatrice "démarrerait le vendredi 23 février 2007 pour se terminer le lundi 7 mai 2007". Pendant cette période, Marie Drucker restera "naturellement présente à l'antenne dans le cadre d'autres projets actuellement à l'étude".
La journaliste explique cette annonce par le fait que sa relation avec "un homme public" serait sur le point d'être révélée par un journal qui "a pris délibérément le parti aujourd'hui d'exposer (sa) vie privée".
"Je poursuivrai ce journal en justice et j'entends demander réparation", prévient-elle, affirmant avoir "toujours veillé à préserver strictement (sa) vie privée" et à séparer sa vie professionnelle de sa vie personnelle. Elle assure encore exercer "(son) métier de journaliste en toute indépendance".
Les directions de France Télévisions et de France-3 "tiennent à manifester de la manière la plus ferme leur totale solidarité avec la journaliste Marie Drucker", dont le "talent, l'indépendance et la compétence sont unanimement reconnus", précise le communiqué de France Télévisions.
Sur une autre chaîne du service public, France-2, Béatrice Schonberg, épouse du ministre de la Cohésion sociale Jean-Louis Borloo, doit présenter le 25 février prochain son dernier 20 heures, avant de revenir aux journaux télévisés du week-end après le second tour de l'élection présidentielle. |
Héhé!!! On s'en tape, mais c'est bien drôle tout de même!!!!
(moi je sais, moi je sais )
Ah ces hommes politiques!!! A force de trainer avec les journalistes...
Faut dire, entre Arlette L., Roselyne B. et Christine B. d'un coté et Marie D., Béatrice S. et Anne S. de l'autre