Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [LA TELE DE DROITE] Une vidéo horrible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

[LA TELE DE DROITE] Une vidéo horrible

je sais pas incruster une video de dailymotion...seulement youtube...si vous pouvez le faire ça évitera de se rendre à cette adresse : http://www.dailymotion.com/group/24...ntis-sorciers-i

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

<div><object width="425" height="364"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5la3oquo0V8i35llY"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5la3oquo0V8i35llY" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xrata_apprentis-sorciers-i">APPRENTIS SORCIERS I</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/canalchalo">canalchalo</a></i></div>

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

mouais...video ininteressante pour ma part....

1) le service public est "de droite" à la direction, mais le contenu est clairement de gauche
2) canal + est très connue pour aimer sarkozy et l ump (non non, aucun sketch contre lui ou reportage "gauchisant")
3) critiquer vivendi etc..et faire le pimpin avec un super mac devant les yeux..mouarff...

c est le genre de petite video qui peut en exciter certains, mais je pense qu on peut faire le même "a contrario" avec des images differentes..

les procès "à charge", j'hadère pas trop.....

Old Post 15-12-2006 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Le service public de gauche ? Même en admettant que le PS est de gauche (mouarf), j'aurais du mal à trouver France bidule de gauche.

Quant aux guignols et assimilés sur canal, il y a d'une part la dimension historique, datant d'avant vivendi et d'une relative indépendance, mais on voit bien que les guignols et groland sont les seuls à avoir survécu, uniquement en raison de leur audience. D'autre part, il faut laisser l'impression de la contestation et de la liberté éditoriale tant que ça reste pas bien méchant. Et les guignols qui axent leurs sketchs sur Sarkozy sur sa taille, franchement...

Enfin la remarque sur le mac... sans commentaires.

On peut taper sur le montage, encore qu'il ne me paraisse pas si partisan que ça, mais ça ne change rien au message qui me paraît tout à fait valide et qui doit être diffusé le plus possible !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je ne dis pas que le message n est pas valide....

mais

- canal + a un ton clairement déclaré a gauche (le grand, l'effet papillon journal etc...tout est pretexte a casser la droite .. )
- les emissions les plus regardées de france tv sont clairment orientées "gauche" (cf ruquier et sa bande de tocards..)

- pour le mac, je trouve assez drole de se moquer de la societé de conso etc quand on achete un mac....

Old Post 15-12-2006 14:55
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

d'un autre coté, qui ne sait pas ca?

ca me rappelle un SAV d'Omar et Fred

Citation:

- Bonjour, je suis de droite mais je ne sais pas pour qui voter

- Vous regardez TF1 ou France 2

- TF1

- et bien vous voulez voter Sarkozy, sinon ca aurait été Villepin

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

Moi je l'aime bien cette video.. et je ne trouve pas qu'elle soit si orientee ou de parti pris.. elle denonce un simple fait..

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Sujets Lancés : 381

merci oliv' pour l'incrustation j'avais pas vu le lien en dessous j'aurais pu le faire...

cette vidéo est effectivement un constat, un constat affligeant sur la télé et la politique du bizness...ça fait longtemps que je ne regarde plus la télé et j'incite le plus possible de gens à se détacher de la propagande consumériste et politique qu'elle dégage, à part ARTE bien sûr...
j'invite d'ailleurs tout le monde à télécharger et regarder vivement les docs de pierre carles sur la télé, très intéressant...(Pas vu, Pas pris | Enfin Pris)

ça se passe là : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...t=pierre+carles

on peut absolument vivre sans télé... et on peut se laver le cerveau en rentrant du boulot autrement qu'avec la télé...

je ne comprends pas l'allusion au mac ??? c'est un ordinateur, rien de plus...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Normal, sauf que la télévision véhicule de l'information, fabrique de la culture (sic), façonne mon inconscient collectif (re sic)

personne le force à la regarder.
Et la culture c'est dans les livres, pas à la tv.

flop flop ...

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Ca fait 2 ans que je regarde plus la TV et pourtant je ne suis toujours pas de gauche... C'est grave docteur ?

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2006 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 23

tiens ? ca fait 3 ans que j'ai plus la tele et que je la regarde plus.. mais je suis toujours de gauche.. c'est grave ?

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2006 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

d'un autre coté, on peut regarder la télé sans être forcément décérébré...

C'est comme la presse, la radio ou le net, il faut avant tout avoir un esprit critique et savoir faire le tri...

Ne plus avoir du tout la télé c'est peut etre aussi une solution de "facilité"

Tout n'est heureusement pas a jeter dans cette télé...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2006 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

La TV est surtout un moyen de divertissement, bien plus qu'un instrument de culture.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2006 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [LA TELE DE DROITE] Une vidéo horrible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.024594 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.