|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Citation: Message écrit par KeySoze, le 20-12-2006 à 19:01
Ouai, le principe même d'un texto, vu qu'il est envoyé d'un portable, c'est de l'envoyer quand on n'est pas chez soit...
Sinon, y a la téléphonie illimitée...
|
oula je vois qu'on utilise pas les sms de la meme maniere
moi j'envoie des sms quand je veux une reponse rapide de la part de gens qui vont sur le net une fois tous les 10 ans, quand je suis chez moi ou non
Et très souvent, pour repondre a un sms qui vient d'etre recu car on ne sait pas si la personne est prete a lire des mails oun non(au moins on est sur d'avoir un resultat immediat)
Et la téléphonie illimitée, c'est bien si on l'a, mais tout le monde ne l'a pas loin de la... et encore en général c'est de l'illimité vers les fixes (je parle de ma freebox) donc ca aussi c'est super restreint... Et tu peux aussi vouloir ecrire un sms au boulot, la ou tu as un pc mais pas de téléphonie illimitée
Tout ca pour dire que ce n'est pas si limité que ca, comme tu le prétends, mais j'admets volontier que le T9 me semble bien plus pratique que de devoir passer par outlook... (apres si tu es adepte du sms hors domicile, tu peux aussi avoir un pc portable et l'envoyer avec)
|