Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Sauvons la Planète!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

[CDC] Sauvons la Planète!!!!

Voici un message d'alerte pour notre planète menacé par la crise de l'environnement!!!

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eJXffn3RtnI"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eJXffn3RtnI" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2007 02:50
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Excellent, je ne le croyais pas capable d'un tel cynisme, savoureux...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2007 03:05
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est un peu malvenu je trouve

elle a pas trop tourné cette pub d ailleurs depuis que hulot est le centre du debat politique...

pour faire encore plus provoc, il aurait pu se faire deposer en taxi devant la camera par...

samy "j'pete les plombs" naceri

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2007 03:33
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 05-01-2007 à 03:33
c est un peu malvenu je trouve

elle a pas trop tourné cette pub d ailleurs depuis que hulot est le centre du debat politique...

pour faire encore plus provoc, il aurait pu se faire deposer en taxi devant la camera par...

samy "j'pete les plombs" naceri

C'est quoi le rapport? Parce qu'à part le fait qu'ils soient tous 2 arabes et ont tourné dans un même film, je vois pas le rapport???

Quand à l'écologie, il me semble que le "Taxi" participe au covoiturage

Bref, comme le dit Arcum, c'est plein de cynisme et ca fait du bien de temps en temps!!!

Old Post 05-01-2007 03:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 05-01-2007 à 03:54
C'est quoi le rapport? Parce qu'à part le fait qu'ils soient tous 2 arabes et ont tourné dans un même film, je vois pas le rapport???

c'est plein de cynisme et ca fait du bien de temps en temps!!!

c est ce que je voulais souligner...en rajoutant naceri, tu rajoutais un beau brin de cynisme...

Old Post 05-01-2007 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

bon c'est ptet parce que je ne peux pas le blairer mais je trouve cette pub nulle, ridicule et déplacée!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par cami, le 06-01-2007 à 11:43
bon c'est ptet parce que je ne peux pas le blairer mais je trouve cette pub nulle, ridicule et déplacée!

+1, je ne suis pas fan non plus...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Je ne l'aime pas mais ça m'a fait pouffer moi!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par cami, le 06-01-2007 à 12:43

+ 1 !!!!! Je ne peux pas l'encaisser

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-01-2007 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais rappelez vous le plus important :

pour un eté encore plus chaud : roulez tous en 4x4, surtout en ville !!
et laissez le moteur tourner meme quand vous etes pads dedans, ca fera faire des economies sur les doudounes l hiver !!!

(speciale dedicace à dams )

Old Post 10-01-2007 15:17
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

PI-TO-YABLE pourtant il me fait bien rigoler d'habitude mais là .....

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2007 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par cami, le 06-01-2007 à 11:43

hummm +1 pas mieux

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2007 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi je trouve ca rigolo, pas excelent mais rigolo. en plus j'aime le jamel comedy club!

<object width="425" height="350"><aram name="movie" <object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sjrGbwbdUz4"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sjrGbwbdUz4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2007 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Trop bon!!!!!

Old Post 10-01-2007 16:25
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8057

Participation : 1%
Sujets Lancés : 41

Excellent extrait en effet ! Bravo

C'est interdit dans ma secte... faut oser

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2007 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Sauvons la Planète!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.033187 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.