Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Post [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Vu sur un autre forum...

Citation:

Voici un bon plan pour une machine Nespresso à moins de 18 euros au lieu de 150 euros :

Allez sur le site 3 suisses et faite une commande par commande directe (en haut à gauche sur la page) en utilisant les références ci dessous :

Modele Krups n20 manuelle à 149,97 euros
bleu 8513095
titane 8513096

Modèle Magimix m 100 manuelle à 149,99 euros
rose 8512034
orange 8512087
chrome 8512036

Utilisez le code de reduction 70769 ( -61 euros pour 149 euros)
Ensuite il faut charger sur le site de Nespresso un formulaire pour obtenir 70 euros de remboursement sur l'achat d'une machine, pour obtenir le n° de membre, il faut au préalable s'inscrire sur le site et passer une commande, ensuite remplissez le formulaire ci dessous :
http://www.nespresso.com/precom/sima/ope_mgm_fr_fr.html

Renvoyez le tout avec les documents demandés et vous aurez votre remboursement de 70 eurso et ainsi la machine coutant 150 euros vous aura couté un peu moins de 20 euros !

Je viens de le faire, ça marche bien, seule difficultée, remplire et activer le code de réduc, faut insister un peu. Faite tourner aux interessés.
Peps
La promo est encore valable jusqu'au 20/01/2007 pour le remboursement des 70 euros mais je en connais pas la date de validité du code de rédu 3 suisses, en tout cas, aujourd'hui ça marche (puisque j'ai commandé :bigthumbup: )

Profitez en bien!

Vous pouvez vous limiter à un remboursement de 50€ au lieu des 70 en ne commandant pas sous le lien suivant :
http://www.nespresso-game.com/offer/defaul...mp;xtor=ERP-117

edition :
mise a jour avec 70 euros de remboursement au lieu de 50 :eldiablo:

Des fois que ça intéresse des gens ici?....

Citation:

C'est assez capricieux, il faut vraiment insister et surtout passer par le menu "commande directe" en haut de la page d'accueil.

D'ailleurs pour info, un collègue à tenté de commander une magimix et le delai est devenu "2 à 4 semaines", plus de stock ( tu m'etonnes).
Le problème c'est que si c'est 4 semaines, il sera trop tard pour pouvoir beneficier de la promo des 50 ou 70€ (il faut recevoir la cafetiere pour en beneficier puisqu'il faut découper le code barre) la limite d'envois de dossier étant le 04/02/2007.

Il faut donc privilégier une machine en stock ( hier la krupps jaune l'etait) :carre:

Citation:

Je sais pas si ça interesse du monde mais ça marche aussi avec les modèles TASSIMO qui permettent eux par contre en plus des cafés de faire des chocolats chauds, des cappucino, thé, infusions...

Il y a 50 euros de remboursés également sur le site sur le modèle "Collection" de la gamme qui est présent à 159.90 euros sur les 3 Suisses

Edité par soul^keeper le 11-01-2007 à 01:30

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Attends, c'est sûr ça marche y a pas de truc caché ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

C'est pas un truc bidon genre comment se faire de l'argent vite et facilement? Avec la théorie pyramidale là?

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2007 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Bah non, puisque c'est des codes de réduction. Généralement, ces machins ne sont pas cumulables pour éviter justement ce genre de choses, je ne sais pas pourquoi ça marche ici (probablement parce que sont deux réductions indépendantes).

M'enfin les nespresso c'est nul, on est obligé d'acheter leurs dosettes à la con (en voilà, de l'emballage inutile, tiens) et on ne peut pas mettre du vrai café dedans. En plus, je pense que ça revient rapidement beaucoup plus cher qu'une machine à expresso classique.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

nan nan !! les 70 euros de reduc c est un carton (ou bon ) donné aux possesseurs de cafetieres nespresso ou membres du club effectivement..

apres je sais pas si les 3 suisses rajoutent une reduc....

mais çà se tient...

dommage cami.....

edit : de toutes facons au pire çà fait une super cafetiere nespresso au prix de la grosse dob qu'est la PHILIPPS SENSEO

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 11-01-2007 à 01:13
En plus, je pense que ça revient rapidement beaucoup plus cher qu'une machine à expresso classique.

Je ne sais pas ce que t'appelles une machine à expresso classique mais il me semble que ces machines là sont toutes très chères et que leurs capsules sont chères aussi.

Mais là j'avoue qu'à 20€ la machine perso ça me tente énormément vu que j'adore me faire des expresso... même si c'est pas aussi bien qu'une machine à 300€ ...

Old Post 11-01-2007 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Cela me rappelle un histoire initiée par le site Grenouille il y a environ 2 ou trois ans pour un tel portable chez 3 Suisses.Je l'utilise toujours

Merci Soul si tu as d'autres idées comme cela j'achète

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Pour 20 € ça vaut le coup.
Mais c'est vrai qu'à 30cts la dosette on boit moins de café.
Merci pour l'info.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Les machines "classiques" marchent en mettant toi-même le café, manuellement, dans le filtre, comme dans les bars. Ca coûte approximativement le même prix que les nespresso, c'est juste "moins pratique". Mais du coup, on n'est pas dépendant du bon vouloir de M. Nespresso et des petites capsules.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

J'ai failli commander, mais le problème c'est qu'en livraison normale, c'est pas avant le vendredi 19 janvier ça fait tard (pour le 2ème bon de réduc) et en plus ils donnent pas une fourchette mais un rateau pour l'horaire (8h - 19h)...et le samedi (20 janvier par ex), faut rajouter 15€ de livraison.

Sinon, j'étais prêt à payer 25€ de plus pour être livré en 24h (livraison express), mais le problème est que si je fais ma commande maintenant je le reçois demain vendredi mais je ne peux pas être chez moi vendredi...

Question que je pose aux connaisseurs des 3 suisses: si je commande ça après 12h aujourd'hui (ou avant 12h vendredi), est ce que je me la fais livrer dans la journée de samedi (après demain) si je prends la livraison express à 25€ ?

Old Post 11-01-2007 02:31
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

ho bah zut alors moi qui m'en suis achetée une hier!!! j'ai toujours mes 70€ de réduc mais là je suis verte tout de même....

à la différence c'est que j'ai tout de même pu choisir le modèle que je voulais au lieu de me retrouver avec un modèle jaune cocu ou rose bonbon

Edité par cami le 11-01-2007 à 02:51

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Il y a une reduc chez Darty a 99€ et les 70€ en moins soit 29€ et la tu reparts avec ? sur la magimix M100

Je pense Zakath que tu n'as jamais gouté un Nespresso !

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 06:24
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Idem, j'ai une machine nespresso et je je garantie que ça n'a rien à voir avec une machine classique, tout d'abord c'st du 19bars et le choix de café est impressionnant

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 06:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Grrrrrrrrrrrrr je comprends pas, j'ai essayé il y a 10 minutes le code 70769 marchait il annonçait bien la ristourne de 61€ mais j'ai eu une déco et j'ai dû recommencer toute la commande et là il ne marche plus...

il fonctionne toujours le code chez vous ?

edit : c'est bizarre, j'ai recommencé avec la Krups bleue et là ça a marché alors qu'avec la jaune, rien à faire...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Edité par fleming le 11-01-2007 à 08:10

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Encore les 3suisses....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2007 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.042563 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.