|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
[BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!
Vu sur un autre forum...
Citation:
Voici un bon plan pour une machine Nespresso à moins de 18 euros au lieu de 150 euros :
Allez sur le site 3 suisses et faite une commande par commande directe (en haut à gauche sur la page) en utilisant les références ci dessous :
Modele Krups n20 manuelle à 149,97 euros
bleu 8513095
titane 8513096
Modèle Magimix m 100 manuelle à 149,99 euros
rose 8512034
orange 8512087
chrome 8512036
Utilisez le code de reduction 70769 ( -61 euros pour 149 euros)
Ensuite il faut charger sur le site de Nespresso un formulaire pour obtenir 70 euros de remboursement sur l'achat d'une machine, pour obtenir le n° de membre, il faut au préalable s'inscrire sur le site et passer une commande, ensuite remplissez le formulaire ci dessous :
http://www.nespresso.com/precom/sima/ope_mgm_fr_fr.html
Renvoyez le tout avec les documents demandés et vous aurez votre remboursement de 70 eurso et ainsi la machine coutant 150 euros vous aura couté un peu moins de 20 euros !
Je viens de le faire, ça marche bien, seule difficultée, remplire et activer le code de réduc, faut insister un peu. Faite tourner aux interessés.
Peps
La promo est encore valable jusqu'au 20/01/2007 pour le remboursement des 70 euros mais je en connais pas la date de validité du code de rédu 3 suisses, en tout cas, aujourd'hui ça marche (puisque j'ai commandé :bigthumbup: )
Profitez en bien!
Vous pouvez vous limiter à un remboursement de 50€ au lieu des 70 en ne commandant pas sous le lien suivant :
http://www.nespresso-game.com/offer/defaul...mp;xtor=ERP-117
edition :
mise a jour avec 70 euros de remboursement au lieu de 50 :eldiablo:
|
Des fois que ça intéresse des gens ici?....
Citation:
C'est assez capricieux, il faut vraiment insister et surtout passer par le menu "commande directe" en haut de la page d'accueil.
D'ailleurs pour info, un collègue à tenté de commander une magimix et le delai est devenu "2 à 4 semaines", plus de stock ( tu m'etonnes).
Le problème c'est que si c'est 4 semaines, il sera trop tard pour pouvoir beneficier de la promo des 50 ou 70€ (il faut recevoir la cafetiere pour en beneficier puisqu'il faut découper le code barre) la limite d'envois de dossier étant le 04/02/2007.
Il faut donc privilégier une machine en stock ( hier la krupps jaune l'etait) :carre:
|
Citation:
Je sais pas si ça interesse du monde mais ça marche aussi avec les modèles TASSIMO qui permettent eux par contre en plus des cafés de faire des chocolats chauds, des cappucino, thé, infusions...
Il y a 50 euros de remboursés également sur le site sur le modèle "Collection" de la gamme qui est présent à 159.90 euros sur les 3 Suisses 
|
Edité par soul^keeper le 11-01-2007 à 01:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 57 Secondes en ligne
|