Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTOS] Parisfaubourg.com

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Thumbs up [PHOTOS] Parisfaubourg.com

Citation:
Le piéton de Charonne
Photos de Paris 11ème arrondissement
et d'ailleurs

Présentation

Un site pour vous faire partager deux passions. Paris et la photographie, la photographie et Paris.
Curieux, badaud, j'aime me promener dans la ville. Elle est mon univers. Je préfère les quartiers encore populaires bien que boboïsés de l'est parisien. Pourtant mes pas me reconduisent souvent sur la rive gauche de la Seine.
j'y suis né et j'y ai grandi, pas loin de saint Germain des près.

Toujours un boîtier en bandoulière pour fixer l'image que la mémoire peut oublier.
L'objectif comme troisième oeil, celui qui arrête le temps et en conserve la trace:la photographie.

C'est donc à une balade parisienne et plus particulièrement au coeur du onzième arrondissement que je vous invite à me suivre.

Certaines de ces photos sont récentes, d'autres beaucoup plus anciennes.Ce sont des témoignages sur la vie de nos quartiers.
Vous y retrouverez des ambiances, des lieux et des personnages qui vous sont familiers. Pour ces derniers,j'ai obtenu de nombreuses autorisations de publication. Pour celles que je n'ai pas obtenues, je retirerai sur simple demande l'image de la personne qui me le demandera ou je lui offrirai un tirage.

Pour ce site il fallait bien trouver un titre. J'habite entre la ligne 9 et la ligne 8. Donc Entre Charonne et Faidherbe.
Entre le nom d'un général sénateur et celui d'une station martyre mon choix fut facile.
On a les préférences qu'on a.

Enfin remerciements à tous mes amis photographes qui m'ont confié des images que vous retrouverez dans la galerie "invités".
Remerciements encore à Gérard Laurent, notre oncle Tom, sans qui ce site n'existerait pas.

Gérard Lavalette

Ce site respecte le droit d'auteur.Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées et communiquées sur ce site sont réservés.
Sauf autorisation, toutes utilisations autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Le site : C'est ici !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2007 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTOS] Parisfaubourg.com

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.014897 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.