Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox en mode routeur : plus de place

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Question [CONSEIL] Freebox en mode routeur : plus de place

Salut à tous,

J'ai donc finalement réussi à remplir tout les redirections de ports offertes par l'interface de gestion de ma Freebox-routeur....Et maintenant ? Si je veux rajouter une ligne ? Je suis obligé de repasser en mode "modem" et de lui coller un vrai routeur ?

Schoubi, dubitatif

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2007 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Re: [CONSEIL] Freebox en mode routeur : plus de place

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-01-2007 à 14:11
Schoubi, dubitatif

Bariton l'est aussi, car je viens de cliquer sur "ajouter" une bonne quarantaine de fois dans la partie redirections de ports sans le moindre problème...
j'ai une V4.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2007 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ok, grâce à ton message, j'ai cliqué partout et il y a en fait deux interfaces de gestion du mode routeur....

La première accessible via : "Fonctionnalité Routeur de la Freebox" puis "Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici"

Qui donne l'url :

code:
http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/config.pl?id=XXXX&idt=XXXX&caller=router

Ici le nombre de lignes n'est pas modifiable....

La deuxième via : "Fonctionnalités Optionnelles de la Freebox" puis "Fonction Routeur"

Qui donne l'url :
code:
http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/fbxcfg.pl?id=XXXX&idt=XXXX&tpl=router

Ici, on peut ajouter des lignes...

Faudrait qu'ils pensent à mettre l'interface à jour

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2007 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

au pire tu arranges tes logiciels pour qu'ils prennent des plages de port (ce que je fais)

et si tu depasses le nombre de machines en local, autant faire un serveur qui servira de routeur / dns... je trouve ca plus pratique

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2007 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

moi dès le début j'ai rempli toutes les lignes du routeur, avec des
plages de ports. thx pour l'astuce je crois que ça servir à certains

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2007 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox en mode routeur : plus de place

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.011476 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.