Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] IE "Pas de Réponse"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

[PB] IE "Pas de Réponse"

Bonjour

Depuis de nombreuses semaines maintenant, quand j'utilise Internet Explorer version 6.0.2800.1106, j'ai un bug super énervant lorsque je clique à un moment donné sur un lien quelconque.
En gros ça bloque. La flèche devient le sablier qui tourne pendant des lustres, en haut de la fenêtre , il s'affiche "ne répond pas". Ensuite au bout de nombreuses secondes la page demandée s'affiche.

En image, ça donne ça :

Je n'arrive pas à trouver de solution...

Ma vieille config :

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Firefox :

jamais de soucis

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

J'utilise Firefox, mais, de part mon taf et d'autres raisons de facilité j'ai besoin d'IE. Et j'aimerais comprendre ce problème voire, y trouver une solution

Old Post 08-02-2007 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

ben déjà ce serait bien de passer en SP2 et de faire toutes les mises à jour windowsupdate.com et après on en reparle...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par Raistlin_42, le 08-02-2007 à 21:26
Et j'aimerais comprendre ce problème voire, y trouver une solution

Tu ne sauras jamais, c'est le problème avec des systèmes et logiciels fermés
Faut aller à la pêche

Par hasard, il n'y aurait pas des flashs sur les pages qui bloquent ie ?
Ca peut venir du plugin macromedia ou d'un ActiveX qui se serait planqué à l'insu de ton plein gré

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Tu peux déjà tenter de desinstaller la google bar...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@ soopajud : Passer en SP2, j'ai pas trop envie.

@ kristof : Non, cela peut-être tout type de lien ou de page.

@ Schoubi : La google Bar peut générer un soucis du genre ?

Old Post 08-02-2007 22:43
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Raistlin_42, le 08-02-2007 à 23:43
@ soopajud : Passer en SP2, j'ai pas trop envie.

Pourquoi ?

Il n'y a absolument aucune raison de ne pas le faire, sinon écouter les rumeurs, ce qui n'est pas une bonne politique.

Je gère environ 150 ordis, presque tous sous XP, et donc avec le SP2, et il n'y a jamais eu le moindre problème.

Si mes quelques trucs que le sp2 ajoute te gènent, tu les désactives, point.

Et au moins, ça te mettra à jour bon nombre de failles de sécurité.

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2007 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par dd150, le 09-02-2007 à 00:21
Je gère environ 150 ordis

Aaaaah, ça vient de là ton pseudo ?
Sinon, +1.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Le problème c'est que j'ai un windows d'usine, pas de CD, donc pas de numéro d'enregistrement.
Je me suis fait, à vrai dire, un peu bananer par le petit revendeur du coin.
Il m'a dit qu'il m'avait fais un CD de sauvegarde ou de restauration, je ne sais plus comment il m'avait appeler ça. Sauf qu'à l'époque, lorsque j'ai voulu formater, sur le Cd , y avait tout sauf windows. Le mec à fermer sa boutique depuis...

Old Post 09-02-2007 07:18
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

tu trouveras bien sur le net plusieurs numéro de série valides windows..non ? ou alors tu regardes sous les ordis portables des gens, il y a l'étiquette collée avec le num de série..

puis tu utilises ça pour changer ta clé par la bonne et puis tu fais les mises à jour...

les mises à jour c'est super important sur Windaube, crois en mon expérience de technicien réseau (500 postes).. Vu que c'est pas fiable et plein de trous de sécurité...vaut mieux mettre à jour...

Old Post 09-02-2007 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Par contre le fichier que tu m'as envoyé est infecté avec le Trojan.PWS.Ras.A

Old Post 09-02-2007 10:13
Maitre

Déconnecté

ce logiciel ?
le fichier zip ?
je l'utilise au boulot et il est sans virus.... comprend pas...

edit : apparemment c'est normal c'est bitdefender qui merdouille (soit dit en passant un des plus mauvais antivirus), c'est normal qu'il prenne ça pour un trojan puisque le logiciel est fait pour "pirater" windows....y'a pas à s'inquieter de ça, je l'utilise quotidiennement et j'ai pas de soucis avec...

Edité par Schoubi le 09-02-2007 à 14:05
Raison de l'édition: deuxième fois...

Old Post 09-02-2007 12:39
Confirmé

Déconnecté

Donc là en gros je peux te faire confiance ?

J'utilise ce prog pour me générer une clé, j'ai seulement ça à faire ?

Old Post 09-02-2007 14:06
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Sujets Lancés : 205

franchement pourquoi tout ce foin pour ca

t as essayer de vider les temporaire en cochant (vider hors connexion) ?
t as essayer de remettre tous les parametres deIE par defaut ?
t as essayer de voir ce qu il y a comme controles sur la page que tu essaie de joindre ( flash, java, activ x ) et d enventuellement accepter ou demander l acceptation en cas de presence de ce control sous IE ?

apres y a plein d autre trucs

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] IE "Pas de Réponse"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.016953 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.