Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (36): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

[CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

c'est pas la premiere fois que j'essaye mais peut-etre que ce sera la dernière tentative.

jusqu'à maintenant j'ai essayé le chwing gum mais bon pas de résultat avec moi en fait il y a des gens a qui ca degoute et fait passer l'envie mais moi quand je mache ces chwing gums la j'ai encore plus envie de m'en allumer une.

les patchs pas de résultats.
le docteur taverne de lens "mec sympas" mais trops de prise de têtes le tabac c est tabouon en viendras tous a bout.
alors j ai été voire mon médecin et je lui expliqué que je connais tous sur le medoc miracle le champix
il m as refiler l ordonnance magic et hop c etait parti pour le démarchage du produit!!!
pourquoi un démarchage hein t es fou !!!
le medicament est sousmis a prescription mais non remboursé par la secu donc le pharmacien fait comme il veut !!!!

1er pharmacie 3mois 600€
2eme pharmacie 148€ par mois = 444€
3eme pharmacie (une amie y bosse ) 58€ pour 15 jour = 348 € le traitement
4eme pharmacie 42,90 la boite de 15jours et 96€ pour 1mois = 288 € le traitement

depuis cette apres midi j ai ma 1er boite c est la boite de démarrage !
il faut etablir une date de fin d arret
ce seras le 28 février
donc je commence demain matin par un comprimé de 0,5 mg !
j essayerais de tenir ce petit journal a jour et vivement dans 3 mois et l arret total !!

merci a ceux qui peuvent m aider !!
a bientot

Edité par shakes808080 le 18-06-2007 à 23:13

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben bon courage ma vieille !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

tous les jours un rapport et on va te pousser un peu et t'engueuler si nécessaire! déjà de faire toutes ces démarches c'est très courageux bravo

un grand merde pour toi! tu vas finir par y arriver no panic

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

normalement y a pas de raison tu devrais y arriver cette fois si .... quoique j'ai souvenir d'un arret tres long ...

en tout cas j'aurais une pensee pour sylvie et les enfants parceque les premiers jours tu va etre invivable

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

en aparté : le taux de reussite avec patchs, gommes, ou sans rien est le meme, le tout c'est la volonté!!!

sinon, si le champix est vraiment miracle, tu peux laisser ta volonté dans un tiroir

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

belle demarche..mais couteuse...

as tu essayé d autres trucs avant ?

experience perso : mon pere a fumé plus de 25 clopes par jour pendant 40 ans ...total accro...
mon pere est plus cartesien que descartes et pour lui , la medecine se borne à : t as pas la jambe qui est tombée ? alors pas de medecin...

donc quand on lui a proposé d aller voir un magnétiseur vous imaginez ...

il a finalement accompagné ma mere, et en resortant, il s est endormi sur le volant de la voiture en attendant ma maman... à son reveil , il n a JAMAIS plus eu envie de la moindre cigarette, et ce malgré toutes les occasions et tentations possibles !!!!

et çà fait 6 ans !

coùt de la manoeuvre : 150 francs (à l epoque) soit 22 euros !!!!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 20-02-2007 à 18:38
en aparté : le taux de reussite avec patchs, gommes, ou sans rien est le meme, le tout c'est la volonté!!!

+1

Le médicament miracle n'existe pas.

Perso j'ai arrêté depuis le 1er janvier....Bien sûr je crache pas sur une clope le week-end (faut dire qu'avec la picole c'est pas evident ) mais je considère mon sevrage en bonne voie.... Le tout à la volonté...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

20 ans à environ 1,5/2 paquets par jour, arrêté une fois pendant 6 mois avec du Zyban (et grace au Ramadan, j'étais en Algérie), repris à la nouvelle de la mort de mon frère (faut jamais garder des cigarettes qui trainent chez toi quand tu as arrêté!!) et sevré depuis le 1er novembre 2006, cette fois ci sans rien !

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Bon courage, tu as l'air d'avoir la volonté, le reste suivra, courage

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 20-02-2007 à 18:38

Totalement faux

Citation:
Comparativement à un traitement factice (placebo), le traitement de substitution de la nicotine double vos chances d'arrêter de fumer.

Source: http://www.stop-tabac.ch/fr/substituts_nicotiques.html

Ce site est pas mal, très fourni et avec une communauté assez importante.

J'ai arrêté de fumer il y a 45 jours, pas une seule cigarette depuis, juste avec ma volonté ! (bon je n'ai pas fumé pendant 20 ans aussi, ça aide )

bon courage pour ton sevrage !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-02-2007 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

7H39 1er 0,5 mg
une clop et 3 cafés dans la foulée je vais bosser
je suis tres motivé faut que j arrive !!!!

" t es un killer sssputnik t es un killer !!!! "

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

bravo à vous !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Je m'inscris au club, hasard du calendrier, ma motivation n'est ps l'interdiction de fumer dans mon entreprise, mais la naissance de mon fils prévue dans un ou deux mois... ça fait donc une semaine que j'ai arrêté, avec patch (et craquage de 3 clopes ce week end...)
je vais avoir 34 ans dans quelques mois et je fume depuis mes 17 ans... la moitié de ma vie, ça fait peur...

J'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois, je sais que les débuts sont durs mais assez facilement surmontable... ce qui est dur ce n'est pas d'arrêter, c'est de ne pas reprendre au bout de quelques mois (3 mois étant mon mur infranchissable à moi !)

Histoire de mettre toutes les chance de mon côté je suis allé voir un tabacologue pour m'aider. Il ne m'as prescrit ni zyban, ni champix et m'a tenu un discours assez spécial.
Selon lui les fumeurs, qu'il appelle les drogués, sont des personnes dépressives, anxieuses ou angoissées..; et droguées à juste titre car la nicotine est un "super produit" pour reprendre ses termes.
j'y réfléchi depuis une semaine et je ne suis pas complètement d'accord, je trouve ça un peu fort, même si je suis d'accord pour dire que le problème c'est pas le produit, c'est le bonhomme : Quand on voit un alcoolo gravement attaqué, on se dit qu'il devrait se faire soigner non ?

D'après lui c'est donc là le coeur du problème des fumeurs : trouver pourquoi ils se droguent.
Du coup, pour lui, le discours classique est à casser :
"La volonté fait tout" : Pipeau car, un fumeur n'a pas ni plus ni moins de volonté qu'un non fumeur
"la gestuelle du fumeur" : y'a t'il une gestuelle de l'alcoolique ?

je suis sorti de ce rendez vous un peu perplexe quand même, avec une poignée de patch "cadeau" et 45 € en moins dans mon portefeuille...

bref, j'y retourne ce soir et je vais bien voir si je poursuis avec ce gars-là...

Bon courage à tous en tout cas !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-02-2007 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 21-02-2007 à 08:25
7H39 1er 0,5 mg
une clop et 3 cafés dans la foulée je vais bosser

Big Mistake !

Ce que je peux te conseiller, c'est de retarder la première clope de la journée. Au début, ce sera 8h, puis 9h, puis 11h, puis après le déjeuner, etc, etc....
Tu te rends compte que tu peux facilement tomber à 10, puis 5, puis 3 clopes par jour.

Après ce sont ces 3 dernières clopes, qui sont vraiment accrochées à ton rythme de vie qui seront les plus difficiles à arrêter.....

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est clair la première clope de la journée c'est la pire ! C'est elle qui te donne ton "shoot" de nicotine qui va reguler le taux minimum acceptable toute la journée...Retarder la toute première clope, c'est retarder l'effet de manque...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2007 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (36): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CIGARETTE] sevrages en cours de SSSputnik,Cthulhu22,lisou,dams33117...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.020136 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.