|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[TRUC] Astuce à utiliser avec google pour trouver des mp3
Attention, j'indique la marche à suivre, mais vous savez bien qu'on ne peut pas télécharger des mp3 sur Internet sans payer, c'est totalement interdit.
Par ailleurs, il me semble que cette astuce a déjà été citée quelque part sur le forum, mais je l'ai pas retrouvée.
Donc, pour trouver des mp3 ou des wma sur Internet sans passer par des logiciels tiers (entendez par là que vous arriverez directement sur un site et vous cliquerez sur le truc pour le télécharger, même si vous savez bien que c'est interdit), il suffit d'entrer cette commande sous google :
code: -inurl:(htm|html|php) intitle:”index of” +”last modified” +”parent directory” +description +size +(wma|mp3) "scissor sisters"
Vous remplacez Scissor sisters par autre chose, bien entendu, en pensant très fort à un groupe que vous aimez bien.
Youhou, ça fonctionne souvent, même si il y a parfois des liens morts (oui, j'ai testé, mais j'ai effacé les machins qui fonctionnaient).
Bon amusement, et désolé pour celui ou celle qui avait déjà posté ce truc, fusion possible bien entendu.

Edité par KeySoze le 02-03-2007 à 23:46 Raison de l'édition: Astruce => Astuce
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|